Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut maschiniste tu me rassures ... et avec la version precedente tu as pu essayé??
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 19:02:13 ]
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 05/02/2014 à 19:02:58
j'ai egalement un i7 avec 24 de ram peut etre est ce lié???
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 05/02/2014 à 19:14:03
j'aimerais bien le desinstallé pour réinstaller une version anterieur mais impossible de mettre la main sur le uninstall et il est meme pas dans le panneau de configuration windows
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 05/02/2014 à 19:51:37
je pense pour ma part qu'il s'agit d'un probleme de preset ou de localisation , car je peux ouvrir une session sans diva puis mettre des instances et sauvegarder . je peux la rouvrir et sa marche sans probleme mais des que je touche ou que je met un preset et que je sauvegarde , c'est cuit je ne peux plus rouvrir le projet par la suite si j'ai sauvegardé...
0
Anonyme
213
15Posté le 05/02/2014 à 20:02:51
Les preset c est possible ,j'ai re installé telement de nouvelles version et updates que je ne sais plus.
mais j'ai envoyé a hu e une de mes configuration Msachine au moment du plantage et chez eux ca marchait
il ya pleins de causes possibles sans doute, et ce ne sont pas des amateurs
pose leur la question et envoye leur un fichier de rapport lors du plantage et une configuration maschine.
ils te repondont
pour ma part j utilise Diva maintenant dans live avec maschine en vst c est pas ideal mais je fais avec...
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 05/02/2014 à 20:48:11
ok merci maschiniste...
0
Anonyme
213
17Posté le 31/03/2014 à 17:36:50
Apres avoir contacté des éditeurs concernés, pour les possesseurs de maschine 2 ;il y a un bug dans maschine 2 avec diva qui sera
rectifié dans la prochaine mise a jour maschine.
Ce qui mettra fin a mes prise de tete avec maschine et diva pour vous aussi peut etre
je viens de découvrir dans un autre domaine dans un logiciel que j"ai depuis des années et que j'adore imposcar et dont je viens d'acheter la version 2 ,remarquable, qu' Urs Heckman fais parti des sound designer ...
je vous le conseille vivement au moins en demo !
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 17:38:37 ]
Anonyme
213
18Posté le 15/04/2014 à 20:00:21
Avis;
je viens de telecharger la version 2.1 de Maschine et enfin Diva fonctionne sans problème avec plusieurs instances,
et beaucoup mieux d'ailleurs en général...J'ai pas trop de recul mais pour le moment ca a l"air bon.