...Ou, encore mieux que Softube, à mon avis, car largement plus optimisé et largement moins cher, Voltage Modular de Cherry Audio, avec des modules tiers qui décoiffent...
Oui, j'ai effectivement la même info, et donc autrement dit...compte-tenu du risque de présence d'un bon code malveillant dans un module tiers, gratuit évidemment...bof bof.
Et puis cette redondance de modules, un moment donné, mégalo stop, trop de choix tue le choix, mais certainement les experts (et peut-être les informaticiens de la zik) s'y retrouveront.
Le vrai soucis, c'est que depuis plus de deux ans, la version VST "officielle" a été promise pour la V1 mais n'existe pas (je ne parle pas du host)... Maintenant, on parle du VST pour la V2... un jour...
Du coup, payante ou pas, pour l'instant, ça ne change pas grand chose au pb!
Je m'en sers (pour expérimenter sous linux) avec les modules inclus dans le pack par defaut (deja pas mal), je n'ai pas testé l'ajout de modules externes.
Oui, j'ai effectivement la même info, et donc autrement dit...compte-tenu du risque de présence d'un bon code malveillant dans un module tiers, gratuit évidemment...bof bof.
Et puis cette redondance de modules, un moment donné, mégalo stop, trop de choix tue le choix, mais certainement les experts (et peut-être les informaticiens de la zik) s'y retrouveront.
Alors désolé Silicon Machine Extended j'ai lu trop vite. J'ai du omettre de lire la fin du paragraphe et raté VeeSeeVeeRack, car le logiciel ne me semble pas particulièrement abandonné. Il y a un peu d'activité sur le Github, et ça fonctionne (pour autant que j'ai pu le tester).