Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...Ou, encore mieux que Softube, à mon avis, car largement plus optimisé et largement moins cher, Voltage Modular de Cherry Audio, avec des modules tiers qui décoiffent...
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
102Posté le 28/12/2020 à 08:20:37
Les dernieres annonces, c'est que VCV ne sera pas payant en autonome, mais que c'est sa version intégrable vst qui le sera.
0
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
103Posté le 29/12/2020 à 10:40:09
Oui, j'ai effectivement la même info, et donc autrement dit...compte-tenu du risque de présence d'un bon code malveillant dans un module tiers, gratuit évidemment...bof bof.
Et puis cette redondance de modules, un moment donné, mégalo stop, trop de choix tue le choix, mais certainement les experts (et peut-être les informaticiens de la zik) s'y retrouveront.
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
104Posté le 29/12/2020 à 13:25:23
Le vrai soucis, c'est que depuis plus de deux ans, la version VST "officielle" a été promise pour la V1 mais n'existe pas (je ne parle pas du host)... Maintenant, on parle du VST pour la V2... un jour...
Du coup, payante ou pas, pour l'instant, ça ne change pas grand chose au pb!
Je m'en sers (pour expérimenter sous linux) avec les modules inclus dans le pack par defaut (deja pas mal), je n'ai pas testé l'ajout de modules externes.
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
106Posté le 29/12/2020 à 17:24:30
Merci Zorks.
Mais je suis sur Mac Intel... "c'est pô juste!"
C'est le port dont je parlais plus haut, mais il n'est plus reellement développé, du moins publiquement.
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
108Posté le 30/12/2020 à 16:23:27
Citation :
Oui, j'ai effectivement la même info, et donc autrement dit...compte-tenu du risque de présence d'un bon code malveillant dans un module tiers, gratuit évidemment...bof bof.
Et puis cette redondance de modules, un moment donné, mégalo stop, trop de choix tue le choix, mais certainement les experts (et peut-être les informaticiens de la zik) s'y retrouveront.
n'importe quoi....
0
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
109Posté le 31/12/2020 à 09:06:43
Peux-tu argumenter ton commentaire, si ce n'est pas trop demander, hein?
0
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
110Posté le 31/12/2020 à 14:43:31
Alors désolé Silicon Machine Extended j'ai lu trop vite. J'ai du omettre de lire la fin du paragraphe et raté VeeSeeVeeRack, car le logiciel ne me semble pas particulièrement abandonné. Il y a un peu d'activité sur le Github, et ça fonctionne (pour autant que j'ai pu le tester).