Vu qu'on le paie pour faire de la pub, ce moine Shaolin ne va pas se tirer une balle dans le pied. Autant Diva m'a surpris par la diversité sonore et la puissance, autant la, j'ai l'impression d'entendre un Xeme synthé pour faire "boum boum" sur tous les temps.
en grand fan de Dream Theater que je suis, effectivement le Jordan ne va pas cracher dans la soupe ! Business is good !
leur précédent album fut réalisé avec Omnisphère de Spectrasonics que je me suis payé à l'époque suite... aux démos de Jordan Rudess sur Youtube !!
et je n'ai pas envie d'en changer, mais en tout cas le prix d'appel de Waves à l'air correct par rapport au prix habituellement pratiqués par cette marque
Je reste sur mon Omnisphère et il me faudrait plus d'une vie pour en faire le tour !
Après essai de ce dernier Element, je me laisserai bien tenter car il est à demi-tarif actuellement . C'est vrai que pour les Leads, il s'apparente à un Sylenth1 ou Saurus de Tone 2 mais pas tout à fait avec le même grain . Cet Element me paraît plus rugueux .
Un p'tit problème lors de la montée de cet Element avec Digital Performer 8 où les actions sur diverses commandes comme les effets (Dist, Delay, Reverb n'ont aucune conséquence alors que cet Element fonctionne correctement hébergé par LOGIC ainsi qu'en Standalone .
Peut-être un peu gourmand mais n'oublions pas l'historique des Undo que traîne chaque Plug-in Waves qui ne doit rien arranger . Cette souplesse se paie à un moment _
Après une heure d'essai, je trouve cette VA moyenne voir sans intérêt car il y sur le marché des logiciels bien plus performant en terme de sonorité (Je pense notamment à DIVA).
Enfin, je trouve la participation de JR à la campagne promotionnel franchement décalé : Le pauvre, il doit être vraiment dans le besoin...