La partie du milieu c'est les licences dispo, tu les coches, puis, dans la colonne de droite, tu sélectionnes le conteneur de licence (une suite de chifrre), puis tu cliques dur "send licence"
J'ai payé le programme et je ne comprends rien...? Comment fait-on pour avoir ce P.... de plug dans cubase ??? j'ai importé la licence sur une usb (car il ne semblait pas recoonaitre mon Imac...) et après...? on le trouve ou ?
please ça fait des jours que je tourne en rond...?
Bah à l'instar du Service Center de Native Instruments, cela s'installe à l'aide des utilitaires WOLI_V9 et WLC de Waves et non en déposant des fichiers à l'arrache .
[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 16:17:44 ]
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
43Posté le 15/02/2013 à 17:56:00
Il y a bien le woli-v9 mais je ne trouve pas le plug élément Waves.? Or la licence a bien été importée j'ai la Komplete 8 et j'ai as le quart des soucis que j'ai avec ce plug éléments... Je suppose que j'oublie quelque chose, mais quoi?
L'idéal est peut-être d'expliquer ton cas à Waves, non ?
Normalement, tu n'as pas à toucher au dossier du Plug-in puisqu'il est installé par l'application woli-v9 dont tu n'as peut-être pas la toute derniére version !
L'autre Application WLC se charge des licences: sur mon Mac puisque tu as évoqué ton Imac, l'instrument ELEMENT se situe dans le dossier Applications puis ensuite se rendre dans le dossier Waves / Applications et tu y trouves cet ELEMENT .