Le PolyKB est là !
- 73 réponses
- 19 participants
- 13 293 vues
- 18 followers
Mekanik Zain
C'est dans une relative indifférence que vient de sortir une des plus belles émulations de synthé "old school" ... Après le très fameux VCS3 c'est le tour du non moins mystérieux et rare PolyKobold de reprendre vie sous forme virtuelle ... Le PolyKobold est un synthé analogique ET polyphonique "made in France" qui présentatit à l'époque des caractéristiques exceptionnelles et un typologie de son vraiment très particulière ...
Pour avoir eut la chance d'écouter ce synthé "en chair et en os" il apparait que l'émulation proposée par XILS-Lab arrive à restituer toute la richesse du grain si étrange de l'original ...
Précipitez-vous sur la démo et découvrez ce monstre qui n'a rien à envier aux autres productions prestigieuses de l'époque ....
XILS Lab PolyKB
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ostrovitch
Mekanik Zain
C'est plus qu'une tuerie ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ostrovitch
Pevets
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 16:05:16 ]
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
ostrovitch
Je ne peux pas la mettre téléchargeable publiquement par égard pour Alain Guelis, le compositeur de la musique Originale.
Anonyme
il a un son et une puissance incroyable a posseder absolument
il parrait que pour les possesseur de Xils-3 il y aura une reduction sur l'achat du poly-kb pour le moment je n'ai pas reçus le mail donnant le montant de la reduction est ce que quelqu'un la deja reçus?
Disciple
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
ostrovitch
il est clair que pour etre une tuerie c'en est une.....
il a un son et une puissance incroyable a posseder absolument
il parrait que pour les possesseur de Xils-3 il y aura une reduction sur l'achat du poly-kb pour le moment je n'ai pas reçus le mail donnant le montant de la reduction est ce que quelqu'un la deja reçus?
Je crois que c'est du 20 euros de réduc
- < Liste des sujets
- Charte