Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab PolyKB
Photos
1/1
XILS-lab PolyKB

Sujet Le PolyKB est là !

  • 73 réponses
  • 19 participants
  • 13 113 vues
  • 18 followers
1 Le PolyKB est là !

C'est dans une relative indifférence que vient de sortir une des plus belles émulations de synthé "old school" ... Après le très fameux VCS3 c'est le tour du non moins mystérieux et rare PolyKobold de reprendre vie sous forme virtuelle ... Le PolyKobold est un synthé analogique ET polyphonique "made in France" qui présentatit à l'époque des caractéristiques exceptionnelles et un typologie de son vraiment très particulière ...

Pour avoir eut la chance d'écouter ce synthé "en chair et en os" il apparait que l'émulation proposée par XILS-Lab arrive à restituer toute la richesse du grain si étrange de l'original ...

Précipitez-vous sur la démo et découvrez ce monstre qui n'a rien à envier aux autres productions prestigieuses de l'époque ....

XILS Lab PolyKB

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
+1, une vraie tuerie.
3
Je viens de passer une bonne heure a tweaker ce PolyKB ... Je suis sur le cul ! Et il en faut pas mal pour m'envoyer dans les roses, mais là, malgré tout ce que j'ai pu tester question IV, je n'ai rien entendu d'aussi bon dans ce domaine ....

C'est plus qu'une tuerie ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
J'espère que t'as aimé ma démo...
5
Merci pour le lien... & pour la découverte. Il a de sacrées basses pour un virtuel !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 16:05:16 ]

6
Ostrovitch j'aime beaucoup ta démo il n'y aurait pas moyen de la télécharger? Ce petit morceau fait bizarrement resurgir quelque chose de mon enfance.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
Je peux t'envoyer un lien perso, oui.
Je ne peux pas la mettre téléchargeable publiquement par égard pour Alain Guelis, le compositeur de la musique Originale.
8
il est clair que pour etre une tuerie c'en est une.....
il a un son et une puissance incroyable a posseder absolument

il parrait que pour les possesseur de Xils-3 il y aura une reduction sur l'achat du poly-kb pour le moment je n'ai pas reçus le mail donnant le montant de la reduction est ce que quelqu'un la deja reçus?
9
Raa depuis le temps que je l'attendais celui la.......

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

10
Citation de : anxiogenn
il est clair que pour etre une tuerie c'en est une.....
il a un son et une puissance incroyable a posseder absolument

il parrait que pour les possesseur de Xils-3 il y aura une reduction sur l'achat du poly-kb pour le moment je n'ai pas reçus le mail donnant le montant de la reduction est ce que quelqu'un la deja reçus?

Je crois que c'est du 20 euros de réduc