Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QS6.1
Photos
1/34

Sons et samples pour le QS

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons et samples pour le QS
C'est , et c'est ma pauvre page web, mais intéressante pour les possesseurs de la machine qui sont en manque d'idée. Fonctionne avec toute la gamme, bien sûr.

Piaz

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Tymuk

http://www.yamaha.co.uk/xg/html/software/s_serial.htm
Tu trouveras ce qu'il faut ici. En ce qui me concerne, j'utilise le MIDI tout court, mais il parait que le serial est nettement plus fluide, et plus rapide pour transférer des échantillons sur les cartes.

Hors sujet : Mon QS est en réparation (pb de niveau sur les sorties + pitch bend cassé), et du coup j'ai joué avec un JV80 hier. Ben au final, y'a rien à faire, le QS est une sacré machine !

Piaz

12
Merci pour le lien, ça marche impec ! :D:

Hors sujet : Tu l'as dit ! c'est d'ailleurs exactement ce que je me suis dit quand j'ai enfin pu jouer avec tes excellents samples !! ;)

13

Citation : Excellents samples : :bise:

Piaz

14
Salut les QSeurs !

J'ai un p'tit souci là, j'ai l'impression que le lien est mort car cosmocats.free.fr est introuvable. Aurais je loupé un épisode ?
Dinaïz
15
:?!:
Mais, il marche très bien ce site. Retente.

Piaz

16
Salut Piaz,
1)je viens d'acheter un qs6 d'occaze et j'ai pas les cds qui vont avec. Serait t'il possible de trouver une solution pour me les procurer.

2)Si quelqu'un a un manuel de qs6* en francais, qu'il le fasse savoir car je ne suis pas helas bilingue.
-merci à tous-
17
UP !! :lol:
ça m'intéresse ...
18
J'ai trouvé ça : www.xanga.com/AlesisQS ici http://www.midiworld.com/quadrasynth/qs-forum/messages13/8754.html :8O:
Moi qui cherchait la jazz piano j'ai trouvé mon bonheur :fou: :fete:

Par compte j'ai un problème, qd j'envois mes sample en midi via soundbridge mon ordinateur plante.
Je suis sous xp, est-ce : la carte son ? (une sw1000xg), la carte pcmcia ? le synthé ?
Si vous avez des pistes à me proposer, j'aimerais bien pouvoir profiter sereinement de toute ces belles fonctionnalitées qui font que les qs sont d'un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel.
19
Sans jouer les rabat-joies, c'est super utile pour tester avant d'acheter, mais n'oubliez pas que ce sont des cartes payantes à l'origine et que la méthode indiquée au-dessus n'est pas des plus légales.
Cela dit, je suis bien content de ne pas avoir acheté la classical piano maintenant que je l'ai entendue !

Piaz

20

Citation : ce sont
des cartes payantes à l'origine

Oui et qd j'irais au Etat Unis je ne manquerais pas d'acheter la jazz piano (puisqu'on ne la trouve pas en France) :roll:

Pour mon problème de transfert pas de suggestion ? :(((
Je vais essayer de me trouver un cable série, j'espère que ce sera la solution :noidea: