Sons et samples pour le QS
- 28 réponses
- 8 participants
- 2 609 vues
- 3 followers
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2004 à 01:07:02Sons et samples pour le QS
C'est là, et c'est ma pauvre page web, mais intéressante pour les possesseurs de la machine qui sont en manque d'idée. Fonctionne avec toute la gamme, bien sûr.
Piaz
neomad
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/11/2004 à 22:48:09
Piaz merci !! Je ne savais pas de cette forum !! Je vais telecharger depuis ton "nids" et les essayer... A+ !! neomad.
Www.neomad.net
Sky runner
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/11/2004 à 22:56:18
Sympa des connaisseurs d'alesis !
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/02/2005 à 16:35:07
Bonjour Piaz (et les autres QS users ! ;) )
ton lien ne marche plus (c vrai que ça fait bientôt un an que tu l'as lancé)
J'aurai bien aimé consulter tes pages...
Un autre lien peut-être ?
Un autre QS user heureux !
ton lien ne marche plus (c vrai que ça fait bientôt un an que tu l'as lancé)
J'aurai bien aimé consulter tes pages...
Un autre lien peut-être ?
Un autre QS user heureux !
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/02/2005 à 16:35:53
Désolé je viens de voir ton lien en signature... oublie
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/02/2005 à 16:46:14
C'est encore moi...
je parcours ton site (très sympa d'ailleurs) et je voulais te faire part de deux petites choses...
- la première : dans les "samples" ligne 2 tu fais référence à un site sans donner le lien, si tu veux réparer ça, ça à l'air interressant, nottament pour les explications qui s'y trouvent, et ça m'amène à mon deuxième point.
- J'ai moi même un QS6.1 et j'ai eu un manuel en anglais. ajoutons à cela un peu de flemme, ya un tas de trucs que je n'ai jamais osé essayé avec mon QS. Est-ce que tu pourrais mettre sur ton site des adresses en français de tutoriaux pour bidouiller un peu la machine, ou en faire toi même si ça te tente ?
voilà, merci
je parcours ton site (très sympa d'ailleurs) et je voulais te faire part de deux petites choses...
- la première : dans les "samples" ligne 2 tu fais référence à un site sans donner le lien, si tu veux réparer ça, ça à l'air interressant, nottament pour les explications qui s'y trouvent, et ça m'amène à mon deuxième point.
- J'ai moi même un QS6.1 et j'ai eu un manuel en anglais. ajoutons à cela un peu de flemme, ya un tas de trucs que je n'ai jamais osé essayé avec mon QS. Est-ce que tu pourrais mettre sur ton site des adresses en français de tutoriaux pour bidouiller un peu la machine, ou en faire toi même si ça te tente ?
voilà, merci
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/02/2005 à 16:47:54
Merci, du coup j'ai modifié en conséquence.
Au fait, j'ai plein de trucs en plus pour le QS, mais non testés, car il est en réparation : il a un problème sur les sortie audio...
Et si quelqu'un veut les CD Alesis, je les envoie volontiers.
Et par pitié, si un type a des B3 super potables bien gonflés en leslie, qu'il les mettent en D/L!
Au fait, j'ai plein de trucs en plus pour le QS, mais non testés, car il est en réparation : il a un problème sur les sortie audio...
Et si quelqu'un veut les CD Alesis, je les envoie volontiers.
Et par pitié, si un type a des B3 super potables bien gonflés en leslie, qu'il les mettent en D/L!
Piaz
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/02/2005 à 18:00:37
Pour le site, je ne le trouve plus sur le net, mais une sorte de best of est dispo ici (en anglais).
http://www.midiworld.com/quadrasynth/chris.htm
Tout pour faire du bon B3
Des tutoriaux pour bidouiller ? Moui, mais bidouiller quoi ? Pour utiliser un arpégiateur ?
http://www.midiworld.com/quadrasynth/chris.htm
Tout pour faire du bon B3
Des tutoriaux pour bidouiller ? Moui, mais bidouiller quoi ? Pour utiliser un arpégiateur ?
Piaz
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/02/2005 à 19:48:14
Je sais pas... tout ce qui peut être utile et bon à savoir... vu que moi, je ne sais pas grand chose... j'ai beaucoup joué avec mon clavier mais j'ai pas vraiment creusé les aspects un peu plus techniques, les effets, etc. alors je suis preneur de tout ce qui peux me faire sortir du nouveau de mon QS. un arpégiateur ?? j'adore !!
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 20/02/2005 à 12:53:03
Salut Piaz !
Après quelques temps de vacances pour mon QS, j'ai voulu le rebrancher sur le PC aujourd'hui par le cable série et impossible de faire marcher ce truc !!
le driver Alesis ne fonctionne pas et je me souviens d'un coup que j'avais utilisé un driver Roland pour XP, je le retrouve et là ça ne marche toujours pas !
Qu'est-ce que tu utilises toi ? d'où peut venir mon problème ? (XP plante l'install du driver en me disant que c'est pas possible de finir l'install, point.)
Après quelques temps de vacances pour mon QS, j'ai voulu le rebrancher sur le PC aujourd'hui par le cable série et impossible de faire marcher ce truc !!
le driver Alesis ne fonctionne pas et je me souviens d'un coup que j'avais utilisé un driver Roland pour XP, je le retrouve et là ça ne marche toujours pas !
Qu'est-ce que tu utilises toi ? d'où peut venir mon problème ? (XP plante l'install du driver en me disant que c'est pas possible de finir l'install, point.)
- < Liste des sujets
- Charte