Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Vintage Keys Keyboard
Photos
1/21
E-MU Vintage Keys Keyboard

Sujet Que vaut cette machine ?

• 44 réponses
  • 14 participants
  • 2 725 vues
  • 1 follower
Elwood groove

Elwood groove

523 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
Premier post
1 Posté le 03/04/2003 à 18:19:44
Bonjour à tous, de la part d'un petit nouveau ! :lol:

quelqu'un a t il pu essayer cette machine ?

la qualité est elle au rendez vous ? notamment pour les rhodes, wurly et B3 ?

quelle comparaison avec le Clavia Nord electro notamment (bien que le prix soit bien plus attractif, 750-800 euros) ?

merci de vos feelings !
nours©

nours©

5687 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 03/04/2003 à 18:23:07
…  :mdr: si Doc. Frog répond à ta question, t'es sûr de claquer ton fric dans cette machine… méfies toi ! :bravo:
banana_fr

banana_fr

3324 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
3 Posté le 07/04/2003 à 14:34:41
T'es sur que tu parles français nours
comprends rien...
nours©

nours©

5687 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 08/04/2003 à 13:16:19
:mdr: oui banana je parle français certes depuis peu mais je me débrouille ! je disais simplement qu'il y a gars au doux pseudo de Doc. Frog qui bossait pour EMU/Kurzweil et qui a la facheuse tendance de tout trouver magnifique chez EMU ! voilà, donc que si ce gars venait ici et disait "ouais c'est top la mort c'te bécane" ben que ce n'était pas spécialement objectif… ça va ou je la refait ?
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
5 Posté le 08/04/2003 à 13:25:50
Il bossait pour Guillard Musiques je crois. Et comme Guillard Musiques is down, je pense qu'il n'a plus à l'heure actuelle, aucun intéret à vendre du Emu.
Mais je peux me tromper bien sûr !
Elwood groove

Elwood groove

523 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
6 Posté le 08/04/2003 à 14:42:58
Super, la vie de Doc Frog :mdr:

euuuh et le vintage keyboard ? ya kelkin ki a testé ?
Soulboogaloo

Soulboogaloo

1756 posts au compteur
AFicionado·a
7 Posté le 12/05/2003 à 10:16:36
Je fais remonter, car la réponse m'intéresse aussi! Cela dit, il existe déjà depuis plusieurs années un bécane appelée Vintage Keys, en rack, dont j'ai lu des critiques assez mitigées : les sons Hammond étaient très convaincants, paraît-il, mais les sons Rhodes à chier, notamment...
rvteo

rvteo

685 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 12/05/2003 à 11:09:13
Oui, y'a bien eu un vintage keys en expandeur. Je l'ai d'ailleurs et il est bien sympa, même s'il est vrai que les sons Rhodes ne sont pas Top. Là, il s'agit du Vintage Pro, tout nouveau de chez Emu, en version Keys 61 notes. Parait-il que les sons sont nettement mieux. Mais j'ai pas essayé personnellement, alors...
Pulk

Pulk

6123 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 12/05/2003 à 15:39:25
Décidément on est un bon pacquet à attendre un avis sur cette machine! moi je l'ai pas trouvé en magasin pour l'essayer car ça m'intéresse aussi...
Audiofanzine Football Club
rvteo

rvteo

685 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
10 Posté le 12/05/2003 à 15:53:12
J'ai un pote qui doit l'acheter, même sans l'avoir essayé, dans les semaines qui arrivent. Si c'est le cas, je vais tâcher de m'incruster quelque peu :clin:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.