oui banana je parle français certes depuis peu mais je me débrouille ! je disais simplement qu'il y a gars au doux pseudo de Doc. Frog qui bossait pour EMU/Kurzweil et qui a la facheuse tendance de tout trouver magnifique chez EMU ! voilà, donc que si ce gars venait ici et disait "ouais c'est top la mort c'te bécane" ben que ce n'était pas spécialement objectif… ça va ou je la refait ?
Il bossait pour Guillard Musiques je crois. Et comme Guillard Musiques is down, je pense qu'il n'a plus à l'heure actuelle, aucun intéret à vendre du Emu.
Mais je peux me tromper bien sûr !
Je fais remonter, car la réponse m'intéresse aussi! Cela dit, il existe déjà depuis plusieurs années un bécane appelée Vintage Keys, en rack, dont j'ai lu des critiques assez mitigées : les sons Hammond étaient très convaincants, paraît-il, mais les sons Rhodes à chier, notamment...
Oui, y'a bien eu un vintage keys en expandeur. Je l'ai d'ailleurs et il est bien sympa, même s'il est vrai que les sons Rhodes ne sont pas Top. Là, il s'agit du Vintage Pro, tout nouveau de chez Emu, en version Keys 61 notes. Parait-il que les sons sont nettement mieux. Mais j'ai pas essayé personnellement, alors...