Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Vintage Keys Keyboard
Photos
1/21
E-MU Vintage Keys Keyboard

Sujet Que vaut cette machine ?

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 2 789 vues
  • 1 follower
1 Que vaut cette machine ?
Bonjour à tous, de la part d'un petit nouveau ! :lol:

quelqu'un a t il pu essayer cette machine ?

la qualité est elle au rendez vous ? notamment pour les rhodes, wurly et B3 ?

quelle comparaison avec le Clavia Nord electro notamment (bien que le prix soit bien plus attractif, 750-800 euros) ?

merci de vos feelings !
2
…  :mdr: si Doc. Frog répond à ta question, t'es sûr de claquer ton fric dans cette machine… méfies toi ! :bravo:
3
T'es sur que tu parles français nours
comprends rien...
4
:mdr: oui banana je parle français certes depuis peu mais je me débrouille ! je disais simplement qu'il y a gars au doux pseudo de Doc. Frog qui bossait pour EMU/Kurzweil et qui a la facheuse tendance de tout trouver magnifique chez EMU ! voilà, donc que si ce gars venait ici et disait "ouais c'est top la mort c'te bécane" ben que ce n'était pas spécialement objectif… ça va ou je la refait ?
5
Il bossait pour Guillard Musiques je crois. Et comme Guillard Musiques is down, je pense qu'il n'a plus à l'heure actuelle, aucun intéret à vendre du Emu.
Mais je peux me tromper bien sûr !
6
Super, la vie de Doc Frog :mdr:

euuuh et le vintage keyboard ? ya kelkin ki a testé ?
7
Je fais remonter, car la réponse m'intéresse aussi! Cela dit, il existe déjà depuis plusieurs années un bécane appelée Vintage Keys, en rack, dont j'ai lu des critiques assez mitigées : les sons Hammond étaient très convaincants, paraît-il, mais les sons Rhodes à chier, notamment...
8
Oui, y'a bien eu un vintage keys en expandeur. Je l'ai d'ailleurs et il est bien sympa, même s'il est vrai que les sons Rhodes ne sont pas Top. Là, il s'agit du Vintage Pro, tout nouveau de chez Emu, en version Keys 61 notes. Parait-il que les sons sont nettement mieux. Mais j'ai pas essayé personnellement, alors...
9
Décidément on est un bon pacquet à attendre un avis sur cette machine! moi je l'ai pas trouvé en magasin pour l'essayer car ça m'intéresse aussi...
Audiofanzine Football Club
10
J'ai un pote qui doit l'acheter, même sans l'avoir essayé, dans les semaines qui arrivent. Si c'est le cas, je vais tâcher de m'incruster quelque peu :clin: