Avis?

6817 posts au compteur
Rédacteur

Score contributif : 427

21 Posté le 25/01/2013 à 23:15:52Lien direct vers ce postSignaler un abus

le bug "Calibrate" du VFX, c'est juste un problème de connecteur entre les 2 cartes quand le synthé se courbe sous son propre poids, suivant comment il est posé (table ou stand en X). Il suffit de remplacer le connecteur en dur par un connecteur souple... la conception a en effet été revue sur le SD1.

sonic75

sonic75
115 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 1 078

22 Posté le 02/05/2013 à 20:54:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
Dans le monde des synthés numériques, les produits Ensoniq sont à part. De part leur qualité sonore, leur fiabilité (VFX mis à part) et leur robustesse. J'ai eu un TS10 que j'ai revendu à regrets et je n'ai jamais rencontré le moindre soucis, de même que sur mon SQ1. J'ai actuellement un SQ80 et un SD1, mis à part la batterie morte sur le SQ80, aucun problème avec ces machines! L'écran a diodes luminescentes "fluo" des machines Ensoniq est vraiment de très bonne qualité et super lisible contrairement aux affichages rétro éclairés des autres marques qui faiblissent avec l'âge... La qualité de fabrication et aussi de très bonne qualité, quant au grain il est tout simplement "magique", ça sonne gras, chaud et rugueux. Des personnes rencontrent des problèmes de boutons ou autres mais je pense que si on prend un minimum soin de nos intruments, les produits Ensoniq sont faits pour durer toute une vie!

TGVE_MEE

TGVE_MEE
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

23 Posté le 06/08/2013 à 17:57:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont des soucis techniques sur les TS-1x, je suis réparateur .

A bientôt.
Revenir en haut de la page