Sujet de la discussionPosté le 23/12/2012 à 16:01:59Commentaires sur le test : Test de l'Ensoniq Fizmo
Déclinant sa technologie à Transwaves dans une machine orientée temps réel, Ensoniq renoue avec les synthétiseurs pure race. Le nouveau Fizmo demande plein d’attention : le garder loin de la lumière, ne pas le mouiller, ne pas le nourrir après minuit...
En admettant que synthwalker a un exemplaire sous la main, j'aurai adoré quelques exemples sonores choisis.
Vous me direz, cherche sur internet et tu seras exaucé...
J'espère aussi qu'un Arturia, un Cherry Audio, ou qui que ce soit, nous en fera une version VST.....
Je n'ai pas d'exemples audio, car le test initial est paru à la sortie du synthé il y a plus de 23 ans, dans la presse papier. On ne faisait pas d'enregistrements à l'époque...
super la video SynthFest, mois aussi j'utilise Fauxmo, bien meilleur que l'ancien Sound Diver. Fauxmo permet d'aller beaucoup plus precisement dans le travail sonore. Apres, quand on part en live avec les controles du clavier, c'est souvent le Fizmo qui vous transporte ou il veut, et ca en vaut la peine, un son unique.