Ils cumulent les merdes c'est sûr, les secouer un peu ne changerait rien puisqu'ils sont tributaires de la Chine...
Mais encore une fois, leur com est désastreuse, là oui je suis d'accord, c'est flou depuis le début et parfois un peu pipot...
Maintenant que la Road map a volé en éclat et n'existe plus, tout est possible, le meilleur comme le pire... plus de date, opacité la plus totale.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
titipol
4658
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2553Posté le 03/05/2022 à 07:46:35
Citation :
Moi j'espère juste qu'ils ne vont pas se faire griller par les gros bras Yam/Korg/Roland pour ne pas les citer.
Impossible il y a bien longtemps qu'ils n'innove plus, et qu'ils résservent les mêmes tech depuis des décennies en changeant juste de nom et deux trois paramètres ...les BE ne sont plus assez compétents pour" inventer " un nouveau produit, peut être chez Korg mais pas aussi innovant, un clavier pas en plastique et avec plus que l'aftertouch WWWaoou DUR !!
Vu la situation, l'idéal aurait été de tirer une présérie en Europe, et de livrer les containers chinois plus tard, mais 1. il y aurait un surcoût (Expressive a-t-il les reins assez solides financièrement ?) et 2. il n'y a peut-être aucune entreprise capable de le faire sur le continent. Pure spéculation évidemment...