réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 309 218 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Père Fougasse
4917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2571 Posté le 04/05/2022 à 23:39:17
j'ai bien peur qu'on finisse par avoir la Chupa dans le c**... celle de la photo doit être... "inconfortable"...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2572 Posté le 05/05/2022 à 00:18:04
x
Hors sujet :Une nouvelle étude de la Banque Royale du Canada (RBC) a révélé que 20 % des porte-conteneurs sont actuellement bloqués dans la congestion des divers grands ports. Selon le rapport, publié mardi et vu par Reuters, les blocages Covid en Chine, le conflit en Ukraine et d'autres tensions entraînent des retards plus longs dans les ports, ce qui fait grimper les coûts.
Les données de RBC montrent que les navires en attente d'accostage au port de Shanghai sont désormais 344. Cela représente une augmentation de 34 % par rapport au mois dernier, l'expédition d'un entrepôt en Chine à un autre aux États-Unis prenant actuellement 74 jours de plus que d'habitude.
La même chose peut être observée en Europe, où les navires en provenance de Chine se présentent en moyenne avec quatre jours de retard.
"La congestion portuaire mondiale s'aggrave et devient de plus en plus répandue", ont déclaré les analystes de RBC, reconnaissant qu'il est difficile de dire quand les choses vont s'améliorer. La pléthore de problèmes a un "effet cumulatif négatif semblable à des dominos sur divers marchés", ont-ils ajouté.
Selon le rapport, depuis le début de la guerre en Ukraine et le naufrage de plusieurs navires en mer Noire, les assureurs ont augmenté les primes entre 1% et 5% de la valeur des navires, par rapport aux niveaux d'avant-guerre de 0,25% .
Pendant ce temps, les prix du carburant marin à Singapour, le plus grand port de ravitaillement au monde, ont grimpé de 66 % au cours de l'année écoulée.
"De nombreux acteurs du marché pensaient que les chaînes d'approvisionnement seraient désormais libérés, mais ce scénario ne s'est pas concrétisé", indique le rapport. Il a montré que le retard global moyen de l'arrivée d'un navire était encore de 7,26 jours en mars. Le chiffre a rarement dépassé 4,5 jours en temps normal.
La recherche a également noté, que l'interdiction des navires battant pavillon russe des principaux ports européens, a conduit à un flux réacheminé et entraîne une augmentation de l'activité des porte-conteneurs dans ces ports.
Le temps de rotation (ToT) global pour les trois plus grands ports à conteneurs européens - Rotterdam, Anvers et Hambourg - est respectivement supérieur de 8 %, 30 % et 21 % à leurs niveaux normaux sur cinq ans.
"Une compression significative des temps de ToT [est] nécessaire avant que nous puissions suggérer en toute confiance une voie vers la normalisation des coûts d'expédition", ont déclaré les analystes de RBC, ajoutant : "Le problème ? Les choses empirent. »
Ema
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2573 Posté le 05/05/2022 à 08:57:16
7.26 jours de retard...
...seulement....
...le rêve...
...seulement....
...le rêve...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2574 Posté le 05/05/2022 à 09:40:41
Citation de Captain :
Ils chouchoutent certainement les "early buyers" pour qu'ils prennent leur mal en patience et surtout qu'ils ne se retirent pas de l'aventure, une vague de demande de remboursement de l'acompte versé ferait très mal et pourrait certainement foutre le projet en l'air... du moins je présume...
Ce n'est pas Expressive E qu'il faut appeler, c'est Xi Jing Pin !
C est marrant j ai pensé l inverse, je ne sais pas combien cela représente en nombre les early buyers ? Mais on pourrait penser que la grosse remise à ces derniers lors de l achat , handicape Expressive E aujourd’hui avec l inflation , problèmes géopolitique , pénurie …
Tenue des délais…
Veulent ils qu on se retire de l aventure !? Pour un prix pour tous à 1800 dans x ans ?
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2575 Posté le 05/05/2022 à 09:49:13
Citation de life :
Pour un prix pour tous à 1800 dans x ans ?
et encore...si ils peuvent toujours tenir ce prix à la sortie...
en tout cas c'est pas faux concernant "l'handicap financier" des précos...
bien vu @life vest, je pense qu'il doit y avoir un peu de ça
d'ailleurs on peut se demander si ils n'attendent pas tout simplement que les coûts reviennent un peu à la normale...
parce que lorsqu'on regarde les retards en moyenne, c'est rien de bien significatif finalement
en tout cas rien qui justifie le retard actuel (et j'insiste mais, depuis le synthfest, je pense qu'il y a également d'autres problèmes en interne qui sont peut-être bien plus ennuyeux que le "casse-tête chinois", l'histoire des presets notamment)
de toutes façons à ce niveau là ce n'est même plus du retard mais carrément un "blocage"
(sinon les Osmose arriveraient au moins au compte-goutte..)
kitchentone
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2576 Posté le 05/05/2022 à 12:28:24
Voilà quelques réponses pour pas dire après que je fais de la retention d’informations.
Début de la fabrication commencé début mars , mais fermée et bloquée fin mars .
Il n’envoie pas au compte goutte parce que pas rentable et de toute façons tout est fermé jusqu’à nouvelle ordre à Shanghai.
Ils ont un peu plus d’une dizaine f de osmose sur Paris pour les différents tests .
Pour les presets au synthfest apparemment il y’a un mode favori qui propose les 10 meilleurs sons accessibles rapidement sinon il y aurait déjà 400 preset sur la machine .
Pour leur choix de communication je vous laisse entrer en contact avec eux pour vos reproches , doléances, conseils.
Début de la fabrication commencé début mars , mais fermée et bloquée fin mars .
Il n’envoie pas au compte goutte parce que pas rentable et de toute façons tout est fermé jusqu’à nouvelle ordre à Shanghai.
Ils ont un peu plus d’une dizaine f de osmose sur Paris pour les différents tests .
Pour les presets au synthfest apparemment il y’a un mode favori qui propose les 10 meilleurs sons accessibles rapidement sinon il y aurait déjà 400 preset sur la machine .
Pour leur choix de communication je vous laisse entrer en contact avec eux pour vos reproches , doléances, conseils.
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 12:33:49 ]
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2577 Posté le 05/05/2022 à 12:36:01
Citation :
Je ne comprends pas cette phrase, peux tu développer ? Merci
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2578 Posté le 05/05/2022 à 12:41:55
S'il y avait 400 Presets sur la machine au Synthfest il y a un mois, pourquoi nous avoir empêché de filmer avec ces sons ? Et même avec les 10 meilleurs, cela était largement suffisant pour faire une petite vidéo, non ?
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2579 Posté le 05/05/2022 à 12:57:46
@Synthwalker
... et surtout : qu'est ce que ça te fait d'apprendre que les 10 presets que tu as joué au synthfest étaient en réalité..."les dix meilleurs" !?
... et surtout : qu'est ce que ça te fait d'apprendre que les 10 presets que tu as joué au synthfest étaient en réalité..."les dix meilleurs" !?
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 13:02:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte