Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 355 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2651
Je ne dirais pas " une belle jambe" tout juste un beau mollet et encore...:oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2652
Citation de Ema :
Retour concernant mon post 2640 avec une bonne et une mauvaise nouvelle:
- La mauvaise: Snarky Puppy n'avait pas d'Osmose sur scène hier soir à son concert de Lyon Fourvière.
- La bonne: ils n'en ont pas besoin pour jouer qq centimètres au dessus du sol. Le jeu de Bill Laurance au Rhodes (en photo ci-dessus) m'a rappelé celui du regretté Chick Corea.
Bon, tout ça nous fait une belle jambe, je sais...:oops2:

x
Hors sujet :
excellent, j’ai tellement hâte de les voir à Juan les pins le 9 Juillet, je devais les voir à Marseille en 2020 mais annulation à cause du Covid :(, tu as du te régalé :), par contre la photo n’apparaît pas, alors comment c’était ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 09:03:16 ]

2653

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 09:30:36 ]

2654
@Jo_30:
La photo, c'était Bill Laurance en train de jouer du Rhodes en live avec les Snarky, et un Osmose posé sur le Rhodes.
Un peu comme la photo de life vest, en fait...

D'ailleurs, c'est qui sur la dernière photo?
2655
On dirait Jullian Pollack, JP3O:

image-asset.jpeg
2656
Citation :
D'ailleurs, c'est qui sur la dernière photo?
C est J3PO .
Ds le commentaire Expressive E dit :
Can t wait to show the result … donc peut-être une vidéo bientôt dispo …
2657
J3PO , The Pocket Queen à la batterie et Antoine Katz à la basse .
2658
Ok, il me semble qu'il tourne en Europe avec Marcus Miller cet été... Si quelqu'un a un retour...
https://www.julianpollack.com/tour/
2659
Pendant ce temps à Veracruz... :?:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

2660