Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la vidéo est devenue privée , dommage, elle montrait un coté musique concrète de légan matrix que je trouvais intéressant pour de futures explorations
0
Be the synth!
enhancer
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2645Posté le 12/06/2022 à 20:42:31
Citation de coyote14 :
Allez, on se plaint pas, premier osmose en concert ici (même s'il l'utilise pas, lol):
Je viens d'apprendre qu'en fait il s'agirait d'un prototype de clone : l' "UBsmose" !
0
enhancer
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2646Posté le 12/06/2022 à 20:45:37
Citation de synthwalker :
D'ailleurs il n'est pas crédité dans le set de Bill Laurance...
Pas le droit comme ça a été filmé !
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2647Posté le 12/06/2022 à 20:56:48
J'espère qu'ils ont amélioré le débord énorme en face avant, car en cas de claviers superposés (comme ici...), ça dépasse de manière inutile et éventuellement génante...
Pas sûr que ce soit inutile ce dépassement. C’est peut être (même sûrement) indispensable par rapport à la mécanique du clavier. Ça m’étonnerait que ce soit juste esthétique.
2
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2650Posté le 25/06/2022 à 12:17:49
Retour concernant mon post 2640 avec une bonne et une mauvaise nouvelle:
- La mauvaise: Snarky Puppy n'avait pas d'Osmose sur scène hier soir à son concert de Lyon Fourvière.
- La bonne: ils n'en ont pas besoin pour jouer qq centimètres au dessus du sol. Le jeu de Bill Laurance au Rhodes (en photo ci-dessus) m'a rappelé celui du regretté Chick Corea.
Bon, tout ça nous fait une belle jambe, je sais...