Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mince, mais qu'escequ'on va devenir, qu'escequ'on va faire
0
KaOsphere
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2743Posté le 31/08/2022 à 12:57:06
Citation de Kaameleon :
...On ne m’y reprendra pas d’être Earlybird dans un contexte de pandémie ponctuée de guerre...
En même temps au moment de la préco difficile de savoir qu'on allait être confinés 5 mois plus tard et qu'il y aurait une guerre 2 ans après...
La crise climatique en revanche t'as raison...Ça fait que 50 ans qu'on est au courant...
Dire que c'était mon dernier synthé avant la fin du monde...
1
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 12:57:56 ]
Fix 77
1291
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2744Posté le 01/09/2022 à 20:22:07
perso j'y pense même plus a ce synthé!..
0
Be the synth!
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2745Posté le 01/09/2022 à 21:08:51
On en reparle le jour où ils sortent une vraie demo sur YouTube
0
Thom'
Fix 77
1291
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2746Posté le 01/09/2022 à 22:08:01
ah non pas de démos YouTube on en a vu pléthore.. rendez vous Noel 2024 pour le vrai synthé sous le sapin
0
Be the synth!
VE
4437
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2747Posté le 01/09/2022 à 23:24:38
Citation de Fix 77 :
Impossible de l'oublier de mon côté vu que c'est le dernier emplacement vide des deux stands Jaspers.
De toute façon on n'est plus à 2 ou 3 ans près...
Combien de temps faut-il à une chaîne de production qui fonctionne déjà (selon EE) pour sortir le premier batch ?
Citation :
C'est malheureusement l'effet négatif de toute cette attente et rebondissements interminables, idem pour moi... Et on n'est pas encore arrivé au bout de nos peines, j'en ai bien peur
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 01:25:15 ]