Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
30 Juin, la nouvelle nouvelle lettre arrive progressivement...
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2662Posté le 01/07/2022 à 03:08:53
Et il va falloir se faire encore progressivement à l'idée que la production n'a pas encore redémarré à cause d'un confinement très progressif à Shanghai ou toute autre raison en progression et je ne vous parle pas de l'avancée progressive du bateau qui sera, en temps voulu, plutôt très progressive... en tout cas l'attente va sans doute encore se prolonger mais toujours très progressivement...
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Kamuzik
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2663Posté le 01/07/2022 à 04:05:02
@ Captain K-vern
L'autre souci, qui s'ajoute aux problèmes liés au Covid, c'est l'indescriptible engorgement des ports de fret chinois vers l'Europe...
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2664Posté le 01/07/2022 à 07:29:03
Et une fois ici la grève des transports routier et de la SNCF !!
Et une fois ici la grève des transports routier et de la SNCF !!
Un qui prend rarement de vacances, c’est le banquier et ses agios
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2667Posté le 01/07/2022 à 15:53:00
Ils sont bloqués en Inde
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2668Posté le 01/07/2022 à 15:57:29
Hâte de voir cette démo ! C’est typiquement le contexte et le style de musique dans lequel l’Osmose a tout son intérêt !
2
Kamuzik
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2669Posté le 01/07/2022 à 18:38:44
@ Juljaaz
Tout-à-fait. Ed Eagan a programmé un son de tampura fabuleux, et j'espère un jour faire un son de sarod !!
1
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
2670Posté le 01/07/2022 à 20:43:24
L'osmose étant une interpénétration sympathique de mondes différents, je ne peux que me réjouir de sonorités diverses et variées.
Mais bordel, le temps se brouille quand même un peu, non?
J'apprécierais tester l'engin avant que Poutine ou un autre se fâche réellement.