En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2683Posté le 13/07/2022 à 13:24:15
Citation de saltmilk :
Il me semble qu'Expressive E avait le stock nécessaire de composants pour assurer la livraison des précommandes, non?
Pour rappel: ce sont des réservations (une place sur la liste d'attente), pas des précommandes.
Il n'y a pas de encore de contrat de vente. Comme mentionné dans les conditions de réservation, EE proposera (éventuellement, ils peuvent aussi tout annuler) un contrat de vente lorsque l'osmose sera disponible, libre à chacun d'accepter les conditions de vente à ce moment. Si la personne sur liste d'attente les accepte, les frais de réservations seront déduits.
Théoriquement, d'après leurs dernières coms, l'osmose serait en phase finale de production sans souci d'approvisionnement en composants. Les derniers retards seraient dûs aux confinements, à l'arrêt de l'usine (et à l'engorgement du port de Shangaï, pas énoncé dans les coms mais on connait le bordel là bas pour le fret), du moins de ce que j'ai compris...
Ce que vous dites remettrait tout en question et surtout remettrait en cause la véracité des coms de EE... ça fout les boules, peu de com de la part de EE ça pue et ça pourrait vouloir dire qu'ils n'en sont pas point où ils prétendent être ?
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2686Posté le 13/07/2022 à 15:55:50
On va éteindre le feu de suite: je n'ai aucune info sur un problème de disponibilité de composants pour l'Osmose, sur leur planning ou une éventuelle augmentation de prix de vente.
Je faisais juste remarquer que ce n'est pas une vente mais une réservation de produit à un tarif avantageux.
C'est une campagne de financement (bakers <> acheteur). Rien de nouveau sous le soleil.
J'espère sincèrement qu'ils pourront sortir le produit bientôt.