C’est dans leur ADN. Et puis, quand tu imagines un tel clavier avec de telles fonctions, c’est déjà une forme de grande exigence créative. Ils vont défendre leur bébé, c’est évident pour moi!
[ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 22:31:01 ]
Pl@t0n
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2713Posté le 26/07/2022 à 22:52:18
Le container prend 2 mois à arriver, ensuite il faut qu'ils les inspectent, puis les envoient aux particuliers. Donc il faut compter facilement 2 mois et demi.
Autrement dit, si le container part aujourd'hui (ce qui n'est pas du tout le cas), ça semble impossible qu'il y ait des livraisons avant mi-octobre.
Perso je continue de tabler sur décembre, en croisant les doigts.
Bon, ça avance mais d'un quart de poil... Peu d'avancée réelle depuis la dernière newsletter où ils en étaient à la phase finale de fabrication, et là ils sont... à la phase finale de fabrication (assemblage) MAIS ils ont un échantillon leur permettant de "micro-ajuster" LA LIGNE D'ASSEMBLAGE (pas les osmose en eux même) pour qu'elle soit plus efficace et plus rapide, semble-t-il.
En terme de timing, bon bah faut attendre que la phase d'assemblage se termine, qu'ils chargent les containers et surtout que les bateaux quittent Shangaï plus les deux mois de traversée pour arriver dans les entrepôts européens et enfin qu'il soient contrôlés et expédiés... bon bah on en est quasiment au même point qu'avant...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
electric moustache
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2720Posté le 27/07/2022 à 07:48:51
Tiens personne ne réagit sur la housse de transport logotée E bien en évidence sous le 3e Osmose ?
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de voir une légère différence d'alignement des touches blanches en hauteur ?