Eh bien moi je regrette toujours de ne pas etre des early bird... parce que bon visiblement quand meme les premiers synthes arrivent et les autres vont attendre loooongtemps et payer surement bien plus, dans le meilleur des cas...
Y’a t’il une application de géolocalisation du suivi des transports des pièces détachées ? C’est la mode actuellement de tracer tout ce qui bouge.
Pour les plus impatients, bien sûr
(Ne concerne pas les moines zens)
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Kamuzik
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2755Posté le 15/09/2022 à 11:31:44
Les clients réguliers comme moi (hors précommande) dépasseront les 3 ans... J'ai appelé R. Verlet qui m'a donné comme date approximative de livraison le 1er trimestre 2023.
On respire et on reste calme On respire et on reste calme On resp
1er trimestre 2023 pour un client regulier c'est plutôt optimiste, ça voudrait dire que les "early buyers" seraient livrés avant 2023... ha, ha, j'y crois plus...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
saltmilk
1626
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
2758Posté le 15/09/2022 à 18:46:26
Oui, avant 2023... j'ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours. J'ai enregistré une partie de mon 17ième album avec. C'était soyeux, moelleux, délicat.
Je n'ai pas pu entendre les textures sonores par contre, je dormais.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Pl@t0n
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2760Posté le 16/09/2022 à 08:01:18
Perso je ne suis pas du tout surpris par la tournure des événements mais je déplore l’absence d’explications concernant les retards. A croire qu’ils espèrent un nouveau confinement chinois pour les justifier.