réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 308 359 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kaameleon
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
3021 Posté le 14/11/2022 à 06:49:09
Mais oui ça craint ! Si cette version (de Turin le 13/11) n’est pas la définitive, repartir sur une itération en prod va prendre largement 4 à 6 mois !
Ce qui est vraiment contraignant parce que j’ai promis de jouer, à toute ma famille, « All I Want For Christmas Is You » de Maria CAREY pour le réveillon de Noël !
Ce n’est pas normal ça va faire le 4ème Noël de raté !
(Et d’autant plus que tout ce que je veux pour Nöel c’est l’Osmose, en vrai)
Ce qui est vraiment contraignant parce que j’ai promis de jouer, à toute ma famille, « All I Want For Christmas Is You » de Maria CAREY pour le réveillon de Noël !
Ce n’est pas normal ça va faire le 4ème Noël de raté !
(Et d’autant plus que tout ce que je veux pour Nöel c’est l’Osmose, en vrai)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 06:51:08 ]
Gam
8350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3022 Posté le 14/11/2022 à 10:06:00
Citation de Père Fougasse :
Oh punaise, alors si la version présentée récemment n'est pas la definitive, où en sont-ils vraiment sur le processus de production ??
ca semble évident que depuis longtemps il y a du gros baratin sur la production du produit
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 11:22:56 ]
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3023 Posté le 14/11/2022 à 12:31:51
]
"Switched on bach"
Gam
8350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3024 Posté le 14/11/2022 à 12:35:29
je prédis une sortie... un jour
nefastkurt
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3025 Posté le 14/11/2022 à 12:40:57
Le support m'avait dit ré ouverture des précos courant décembre.
Je suis le seul à avoir questionné le support !??
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3026 Posté le 14/11/2022 à 12:58:29
Citation de nefastkurt :
Le support m'avait dit ré ouverture des précos courant décembre.
Questionner un médium me semble plus pertinent…
"Switched on bach"
JeffX
5807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3027 Posté le 14/11/2022 à 12:59:00
ah pourquoi? ils vont refaire des systèmes de précos (ou réservations) ensuite??
c'est pas directement en grande production?
(perso je n'ai pas questionné le support, non, mais ça ne sert pas à grand chose à priori...dans tous les cas les infos ne sont pas tellement "fiables")
c'est pas directement en grande production?
(perso je n'ai pas questionné le support, non, mais ça ne sert pas à grand chose à priori...dans tous les cas les infos ne sont pas tellement "fiables")
noiZe
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3028 Posté le 14/11/2022 à 14:09:11
Je vais encore faire dans le redite mais il n'y a encore eu aucune réelle (pré)-commande.
A ce jour il y a juste des personnes patiente qui ont fait une réservation (= sécurisé une place dans une liste d'attente).
EE devrait donc recontacter chaque personne (en décembre??) et leur proposer un contrat de vente, dans l'ordre de la file d'attente.
C'est, toute proportion gardée, comme réserver un ticket pour certains spectacles. A l'ouverture des guichets virtuels, on sait qu'on est le 13.402 ème et on attend notre tour 10' pour savoir s'il y a encore des places "parterre" ou si on devra cher payer (ou ne pas la prendre) la place VIP
C'est en tout cas ce que j'ai toujours compris des conditions ici (https://www.expressivee.com/terms-and-conditions-17):
A ce jour il y a juste des personnes patiente qui ont fait une réservation (= sécurisé une place dans une liste d'attente).
EE devrait donc recontacter chaque personne (en décembre??) et leur proposer un contrat de vente, dans l'ordre de la file d'attente.
C'est, toute proportion gardée, comme réserver un ticket pour certains spectacles. A l'ouverture des guichets virtuels, on sait qu'on est le 13.402 ème et on attend notre tour 10' pour savoir s'il y a encore des places "parterre" ou si on devra cher payer (ou ne pas la prendre) la place VIP
C'est en tout cas ce que j'ai toujours compris des conditions ici (https://www.expressivee.com/terms-and-conditions-17):
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1. By making a reservation, you now have a place on the Osmose waiting list. This means that you will be eligible for the purchase of an Osmose from Expressive E SAS, in accordance with your place on the waiting list.
2. Your place on the waiting list is subject to the completion of your reservation at www.expressivee.com and payment of the applicable reservation fee in your country or region (“Reservation Fee”). You can find details of the applicable registration fee at www.expressivee.com
3. Neither your reservation, placement on the waiting list, nor the payment of the Reservation Fee constitutes any legally binding offer or agreement between you and Expressive E. In particular, no (offer for the) sale agreement with regard to any Expressive E product shall commence before the agreed date. Until a definitive sale is concluded between you and Expressive E, you may:
a) Cancel your reservation at any time by contacting order-support@expressivee.com. In this case, Expressive E will refund your Reservation Fee within ten (10) business days.
and b) Expressive E is in no way obliged to sell you a product, nor shall Expressive E have any other obligation towards you that is not specifically mentioned in this reservation agreement.
4. Assuming you do not cancel your reservation (pursuant to clause 3) by the time the Osmose you have reserved becomes available, Expressive E will offer to enter into a sale agreement with you. Upon your acceptance of the agreement, your Reservation Fee will be offset against the purchase price of your Osmose.
5. Expressive E is in no way obliged to pay interest on the Reservation Fee.
6. Your reservation and (your entitlement to) return of your Reservation Fee are personal and can not be encumbered or transferred to any third party without the prior written consent of Expressive E.
7. Osmose product has an estimated delivery date on the reservation page. This date is determined by Expressive SAS as an estimate as of when backers will receive the product.
Estimated delivery dates may change, without prior notice.
Customers can make enquiries regarding estimated delivery notices by contacting Expressive E SAS via www.expressivee.com.
8. The terms and conditions of this reservation agreement shall be governed by French law.
2. Your place on the waiting list is subject to the completion of your reservation at www.expressivee.com and payment of the applicable reservation fee in your country or region (“Reservation Fee”). You can find details of the applicable registration fee at www.expressivee.com
3. Neither your reservation, placement on the waiting list, nor the payment of the Reservation Fee constitutes any legally binding offer or agreement between you and Expressive E. In particular, no (offer for the) sale agreement with regard to any Expressive E product shall commence before the agreed date. Until a definitive sale is concluded between you and Expressive E, you may:
a) Cancel your reservation at any time by contacting order-support@expressivee.com. In this case, Expressive E will refund your Reservation Fee within ten (10) business days.
and b) Expressive E is in no way obliged to sell you a product, nor shall Expressive E have any other obligation towards you that is not specifically mentioned in this reservation agreement.
4. Assuming you do not cancel your reservation (pursuant to clause 3) by the time the Osmose you have reserved becomes available, Expressive E will offer to enter into a sale agreement with you. Upon your acceptance of the agreement, your Reservation Fee will be offset against the purchase price of your Osmose.
5. Expressive E is in no way obliged to pay interest on the Reservation Fee.
6. Your reservation and (your entitlement to) return of your Reservation Fee are personal and can not be encumbered or transferred to any third party without the prior written consent of Expressive E.
7. Osmose product has an estimated delivery date on the reservation page. This date is determined by Expressive SAS as an estimate as of when backers will receive the product.
Estimated delivery dates may change, without prior notice.
Customers can make enquiries regarding estimated delivery notices by contacting Expressive E SAS via www.expressivee.com.
8. The terms and conditions of this reservation agreement shall be governed by French law.
Gam
8350
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3029 Posté le 14/11/2022 à 14:12:02
Citation de JeffX :
ah pourquoi? ils vont refaire des systèmes de précos (ou réservations) ensuite??
c'est pas directement en grandeproduction?
biffer les mentions inutiles
Père Fougasse
4879
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3030 Posté le 14/11/2022 à 18:10:19
Questionner le support ne fera, hélas, pas produire les osmose plus vite...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte