[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 12:52:06 ]
Coyote14
15965
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3042Posté le 15/11/2022 à 13:07:05
Citation :
Si le modèle présent n'était pas le définitif (alors qu'on est censés être à un mois et demi - max - des supposés premiers envois) c'est quand même très mauvais signe.
Non plus, je vous dis. Bon sang de bois: l'exemplaire du SoundMit est (assez) ancien. Il n'y a aucun lien entre ce proto et une prétendue dispo des modèles définitifs. Soyez patients, ça vaut la peine d'attendre.
Si le modèle présent n'était pas le définitif (alors qu'on est censés être à un mois et demi - max - des supposés premiers envois) c'est quand même très mauvais signe.
Non plus, je vous dis. Bon sang de bois: l'exemplaire du SoundMit est (assez) ancien. Il n'y a aucun lien entre ce proto et une prétendue dispo des modèles définitifs. Soyez patients, ça vaut la peine d'attendre.
Perso je suis très patient, je peux attendre encore un an ou plus, pas de souci.
Par contre selon moi ce n'est très clairement pas bon signe qu'ils ne soient pas capables de présenter le modèle définitif alors qu'on est censés être à un mois de la livraison.
J'y vois un signe que ça va encore galérer pendant de nombreux mois, mais j'espère que tu as raison et que je me trompe.
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 20:35:15 ]
saltmilk
1643
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
3048Posté le 15/11/2022 à 20:46:42
Pfff... ça va vite arriver.
Question de semaines. Faut pas trop se prendre la tête.
Coyote vient de nous dire que le modèle présenté à Turin était un vieux modèle. Les autres sont entre les mains de musiciens et de "testeurs".
Puis il a dit aussi: "Bon sang de bois"... ça veut dire ce que ça veut dire! Et c'est rassurant.