Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 124 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3041
Ce qui serait bien c'est aussi de savoir si je le commande aujourd'hui, quand l'aurais-je?

Eric

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 12:52:06 ]

3042
Citation :
Si le modèle présent n'était pas le définitif (alors qu'on est censés être à un mois et demi - max - des supposés premiers envois) c'est quand même très mauvais signe.
Non plus, je vous dis. Bon sang de bois: l'exemplaire du SoundMit est (assez) ancien. Il n'y a aucun lien entre ce proto et une prétendue dispo des modèles définitifs. Soyez patients, ça vaut la peine d'attendre.
3043
x
Hors sujet :
@ Electric boogie
:clin:

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 13:11:55 ]

3044
De toute façon, d'après leur site, ils n'ont pas encore reçu les containers:

Citation :
Starting December 2022

- reception of the first container in France

- quality control of every single unit & announcement of individual ETAs for every backer

- first shipments to our Early Bird backers, gradual shipping of all reserved units in chronological order.

A noter qu'il est bien marqué "Starting December 2022"
Ce qui signifie que la phase démarrera en décembre, mais se terminera plus tard...
3045
Citation de coyote14 :
Citation :
Soyez patients, ça vaut la peine d'attendre.

Tu l’as testé Coyote 14?

3046
Les français·e·s de chez Expressive E débutent leur Black Friday 2145, avant la sortie prochaine du très attendu Osmose.
3047
Citation de coyote14 :
Citation :
Si le modèle présent n'était pas le définitif (alors qu'on est censés être à un mois et demi - max - des supposés premiers envois) c'est quand même très mauvais signe.
Non plus, je vous dis. Bon sang de bois: l'exemplaire du SoundMit est (assez) ancien. Il n'y a aucun lien entre ce proto et une prétendue dispo des modèles définitifs. Soyez patients, ça vaut la peine d'attendre.

Perso je suis très patient, je peux attendre encore un an ou plus, pas de souci.
Par contre selon moi ce n'est très clairement pas bon signe qu'ils ne soient pas capables de présenter le modèle définitif alors qu'on est censés être à un mois de la livraison.
J'y vois un signe que ça va encore galérer pendant de nombreux mois, mais j'espère que tu as raison et que je me trompe.

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 20:35:15 ]

3048
Pfff... ça va vite arriver.
Question de semaines. Faut pas trop se prendre la tête.
Coyote vient de nous dire que le modèle présenté à Turin était un vieux modèle. Les autres sont entre les mains de musiciens et de "testeurs".
Puis il a dit aussi: "Bon sang de bois"... ça veut dire ce que ça veut dire! Et c'est rassurant. :mrg:
3049
Ceux qu'il l'attende, vous avez payé la rançon pour le réserver?

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 21:34:34 ]

3050
Wait and see !
Electric boogie, oui pour ma part.

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 21:06:07 ]