réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 309 171 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Père Fougasse
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 23:48:01 ]
Père Fougasse
Kamuzik
Cette fois, j'en ai marre. J'EN AI MARRE !!! 4 ANS !!
Kaameleon
et on ne doit plus être très loin de la dernière newsletter, oulala comme je suis excité comme une jeune pucelle qui attends son premier bal de fin d’année !)
J’AI UN SUPER POUVOIR ! JE FAIS ARRIVER LES NEWSLETTERS D’EXPRESSIVE E ! ALLÉLUIA !
ET MAINTENANT MESDAMES ET MESSIEURS, LE CLOU DU SPECTACLE : « JE VEUX MON OSMOSE LE 18 DÉCEMBRE (COMME J’AI COMMANDÉ LE 23 NOV 2019 SOIT 3 JOURS APRÈS L’OUVERTURE, JE DEVRAIS LE RECEVOIR LE 18 SOIT 3 JOURS APRÈS LE « MI DÉCEMBRE ! TADAAAAM !)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
noiZe
Je n'ai peut-être pas bien compris mais la newsletter semble dire que le transport n'est pas encore fait... après c'est vrai que c'est flou, mi décembre réception du premier container en France, il serait encore en transit...
A mon avis si ils demandent de confirmer la région US/EUR, il y aura deux containers ... et ils attendent la réponse de tout le monde avant de faire la répartition . Je les imagine mal tout envoyer en France pour en réexpédier les 3/4 ensuite hors Europe.
Père Fougasse
En fait il faut juste vérifier que la région est la bonne, on ne peut rien cliquer ni valider, et, si j'ai bien compris les contacter si jamais la region ne correspond pas.
Donc si c'est bon il n'y aurait aucune action de notre part à faire... c'est bien ça ?
[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 08:24:32 ]
JeffX
donc tant que cette étape n'est pas passée le temps d'attente (et votre place dans la file) reste toujours incertain
[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 08:38:17 ]
Kaameleon
le temps d'attente (et votre place dans la file) reste toujours incertain
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Anonyme
Donc les jeunes, sortez de ce fil et trouvez votre bonheur ailleurs.
Lui, je ne sais pas ce qu’il fait
- < Liste des sujets
- Charte