En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3092Posté le 18/11/2022 à 09:15:31
Merci Coyote pour cette "revue temporaire" sur ce clavier! Selon tes mots, il semble plutôt exceptionnel!!!
Alors ma foi, tant pis pour les délais, on n'est plus à 6 mois près ^^ je pense que ce clavier va changer une grande partie de la donne )))))))))
@ CO5MA
Oui, il va nécessairement changer la donne à une époque où la musique enregistrée est "plus 0 dB que 0 dB" (avec un max de compression), dans la mesure où sa dynamique, ses nuances, devraient faire revenir avec bonheur une musique "qui respire"... Nous verrons.
Oui, il va nécessairement changer la donne à une époque où la musique enregistrée est "plus 0 dB que 0 dB"
Mouai... je ne vois pas trop le rapport entre la dynamique de cet instrument (que j'ai longuement essayé au synthfest et que j'attends avec impatience) et la mode (principalement dans la musique EDM) de bourriner/compresser tout à 0 dB.
D'ailleurs je pense que cette machine ne s'adresse pas aux "tourneurs de bouton brulants" ni aux " pépé berlinschooler" mais bon qui suis-je pour "juger".
En tout cas je confirme le ressenti de Coyotte 14 même si la version que j'ai essayé n'était à priori pas la même.
Merci, MrBlue, pour avoir déniché cette séquence !
En voyant ce gamin (dont j'ai presque l'âge d'être le grand-père) balancer sa musique, je sens monter les prémices doucereuses de la jalousie.....