Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3092Posté le 18/11/2022 à 09:15:31
Merci Coyote pour cette "revue temporaire" sur ce clavier! Selon tes mots, il semble plutôt exceptionnel!!!
Alors ma foi, tant pis pour les délais, on n'est plus à 6 mois près ^^ je pense que ce clavier va changer une grande partie de la donne )))))))))
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 09:16:45 ]
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3093Posté le 18/11/2022 à 09:40:11
A 6000 roros le Minimoog D et 4000 roros le nouveau Sequential, le Osmose est presque donné en tout cas !
3
Kamuzik
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3094Posté le 18/11/2022 à 09:41:35
@ CO5MA
Oui, il va nécessairement changer la donne à une époque où la musique enregistrée est "plus 0 dB que 0 dB" (avec un max de compression), dans la mesure où sa dynamique, ses nuances, devraient faire revenir avec bonheur une musique "qui respire"... Nous verrons.
5
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3095Posté le 18/11/2022 à 21:07:08
Citation :
Oui, il va nécessairement changer la donne à une époque où la musique enregistrée est "plus 0 dB que 0 dB"
Mouai... je ne vois pas trop le rapport entre la dynamique de cet instrument (que j'ai longuement essayé au synthfest et que j'attends avec impatience) et la mode (principalement dans la musique EDM) de bourriner/compresser tout à 0 dB.
D'ailleurs je pense que cette machine ne s'adresse pas aux "tourneurs de bouton brulants" ni aux " pépé berlinschooler" mais bon qui suis-je pour "juger".
En tout cas je confirme le ressenti de Coyotte 14 même si la version que j'ai essayé n'était à priori pas la même.
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 21:25:54 ]
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
3096Posté le 18/11/2022 à 21:29:07
Moi j’ai peur que le prix soit revue à la hausse sévère.
1
vincent509
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3097Posté le 18/11/2022 à 23:50:11
Ça me paraît inévitable. Le prix a été prévu il y a trois ans pour un marché stable..
Merci, MrBlue, pour avoir déniché cette séquence !
En voyant ce gamin (dont j'ai presque l'âge d'être le grand-père) balancer sa musique, je sens monter les prémices doucereuses de la jalousie.....