Haha, pour moi ce sera en effet l'occasion de m'y mettre plus sérieusement. :D
Le paiement Paypal en 4X sans frais est disponible lors de la commande au fait, histoire de temporiser les dépenses pendant cette période d'achats multiples.
oui non mais on est d'accord là-dessus
leur communication est clairement désastreuse
Pas pour tout le monde non.
Citation de kitchentone :
bon je viens d'avoir confirmation , et payement du solde pour le mien . Commandé le 20/11 à 21h05 , ça avance
Excellent !
Citation de M.Lematt :
Mail reçu également, j'avais réservé le 20/11/19 vers 22h. Maintenant il faut payer, damned ça aurait été plus simple il y a 3 ans. Vais-je laisser ma place demander à être mis en attente pour le prochain batch ? J'hésite... :')
Faut dire que tu n'as pas eu 3 ans pour trouver l'argent...
Haha certes, mais je crois que le rallongement des délais a eu raison de mes économies, vu que pendant un bon moment on ne savait pas si cet Osmose allait finir par sortir :D
Mail reçu, j'ai jamais appuyé aussi vite dans ma vie sur "payer"!
830.40€ avec frais de port inclus.
Mon tour devrait bientôt arriver si j'en crois mon suivi L'été dernier j'avais épluché les forums pour faire l'inventaire des dates de réservation publiques pour avoir une idée de ma position dans la liste.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
3339Posté le 14/12/2022 à 01:43:44
Pensez bien à scruter vos dossiers spams en tout cas, Gmail me l'avait classé en spam en mettant "ce message semble suspicieux", probablement à cause du fait que l'e-mail affiche "Click on the link below to complete the purchase."
Super, content pour vous Mrs !
De mon coté plus de sous non plus deux ou trois truc avant lui a aussi eu raison de mes économies, mais un petit 10 X en magasin fera très bien l'affaire quand il y sera dispo !