Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 206 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3331
ben moi c'est juste pour faire jolie dans ma pièce à musique , je sais pas jouer du clavier de toute façon :mrg:
3332
Haha, pour moi ce sera en effet l'occasion de m'y mettre plus sérieusement. :D

Le paiement Paypal en 4X sans frais est disponible lors de la commande au fait, histoire de temporiser les dépenses pendant cette période d'achats multiples.

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 19:52:53 ]

3333
perso m'en fou de pas le recevoir pour Noel en fait, on touche le bon bout et ça c'est cool!

Be the synth! 

3334
Citation de JeffX :
oui non mais on est d'accord là-dessus
leur communication est clairement désastreuse

Pas pour tout le monde non.

Citation de kitchentone :
bon je viens d'avoir confirmation , et payement du solde pour le mien . Commandé le 20/11 à 21h05 , ça avance :clin::bravo:

Excellent !

Citation de M.Lematt :
Mail reçu également, j'avais réservé le 20/11/19 vers 22h. Maintenant il faut payer, damned ça aurait été plus simple il y a 3 ans. Vais-je laisser ma place demander à être mis en attente pour le prochain batch ? J'hésite... :')

Faut dire que tu n'as pas eu 3 ans pour trouver l'argent... :lol: :fleche:
3335
Haha certes, mais je crois que le rallongement des délais a eu raison de mes économies, vu que pendant un bon moment on ne savait pas si cet Osmose allait finir par sortir :D
3336
Mail reçu, j'ai jamais appuyé aussi vite dans ma vie sur "payer"!
830.40€ avec frais de port inclus.
3337
Citation de tomheck :
Mail reçu, j'ai jamais appuyé aussi vite dans ma vie sur "payer"!
830.40€ avec frais de port inclus.

Mon tour devrait bientôt arriver si j'en crois mon suivi ;-) L'été dernier j'avais épluché les forums pour faire l'inventaire des dates de réservation publiques pour avoir une idée de ma position dans la liste.
3338
Aïe aïe aïe, ça y est, on y est !
Ils ont tenu leurs derniers délais annoncés, cool ! :bravo:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3339
Pensez bien à scruter vos dossiers spams en tout cas, Gmail me l'avait classé en spam en mettant "ce message semble suspicieux", probablement à cause du fait que l'e-mail affiche "Click on the link below to complete the purchase."
3340
Super, content pour vous Mrs !
De mon coté plus de sous non plus deux ou trois truc avant lui a aussi eu raison de mes économies, mais un petit 10 X en magasin fera très bien l'affaire quand il y sera dispo !