Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 336 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3511
De mon côté, vu que ma preco date du 28/11, ça sera sûrement en mars...

Ce qui me saoule, c est que je dois regarder tous les jours dans ma poubelle a spams pour espérer capter le fameux mail. Je trouve ça très pénible et je risque de zapper bien avant mars.

Il y a un délai pour répondre à ce fichu mail?
3512
Je viens de recevoir par mail l'avis d'expédition TNT FedEx d'un colis en provenance de Carrylog Expressive... et ça n'a pas l'air d'être un spam !! Ça devient bon !
Edit: le suivi m'indique que je serai livré le lundi 26.12 de cette année. Bah dis...

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 20:30:47 ]

3513
Citation :

@ema

J’ai pré commandé le 27/11 et j’ai envoyé un mail dont la réponse est la suivante :

« Merci de soutenir le projet Osmose. Malheureusement, votre position sur la liste d'attente n'était pas suffisante pour faire partie de la première vague d'envois depuis la France. Le second vous prendra certainement en compte. Malheureusement, nous n'avons pas encore d'ETA pour cela. Cependant, nous prévoyons d'avoir traité toutes les réservations dans leur intégralité d'ici la fin du premier trimestre 2023. »

Si ça peut aider :clin:
3514
Personnellement j'ai reçu le mail d'EE dans ma boite mail ordinaire et non spammé, il n'est pas systématiquement considéré comme un spam...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3515
Citation de saltmilk :
Je viens de recevoir par mail l'avis d'expédition TNT FedEx d'un colis en provenance de Carrylog Expressive... et ça n'a pas l'air d'être un spam !! Ça devient bon !
Edit: le suivi m'indique que je serai livré le lundi 26.12 de cette année. Bah dis...

Que disais-je.
Bon bin en prenant ta première réception de demande de paiement final, on peut tous (à la louche) estimer nos propres position chronologiques.
Citation de saltmilk :
Commande du 21.11.2019 à 12h58

(j'me suis permis de remonter)

Pour les spams, déjà ça dépend de vos boites, et concernant celle que j'expérimente (gmail), ça semble proche de l'aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 21:19:46 ]

3516
D'autres personnes ont probablement reçu l'avis d'expédition.
J'étais loin d'être le premier..
3517
26 aussi ,!
3518
Citation de VCA :
26 aussi ,!

Mail de livraison pour le 26/12/2022 ? Toujours rien pour moi...
Pourtant, ma commande est antérieure : même jour, 12 h avant...
3519
Citation de Ema :

Ce qui me saoule, c est que je dois regarder tous les jours dans ma poubelle a spams pour espérer capter le fameux mail. Je trouve ça très pénible et je risque de zapper bien avant mars.

Il y a un délai pour répondre à ce fichu mail?

Salut Ema,

Non, pas d'indication de délai de réponse dans le mail envoyé par Christopher Hans.

Citation :
Dear supporter of the Osmose project,

I'm happy to let you know that your Osmose is close to being ready to ship. In fact, we have just invited you to pay the remainder of your Osmose reservation.

Before you proceed to checkout, I have some important information for you. Please kindly read my entire email before proceeding to the checkout in order to avoid any confusion.

Even if you cannot find the automated email we've sent, you will be able to log into your customer account where you will find an 'add to cart' button in the "my downloads and serials" section that allows proceeding to the checkout.

5536631.png

Additional notice: It's possible that you receive an error during checkout telling you may have been charged and you should contact our support. This is a false disclaimer caused by a general issue that our webshop provider is currently fixing. Unfortunately, we have no influence on this on our side. Rest assured it is nothing to worry about - your payment still has gone through and your order is valid. If after 5 minutes, your order status is "on backorder (paid)", then all went well. You will then find your invoice in the "order history & details" section of your customer account.

Instruments are sent on a daily basis in chronological order. Once your payment is completed, your Osmose will undergo a final check and be shipped to your doorstep within 15 days. You will be notified when your order status changes and tracking information is available.

If you have questions, please kindly open a support ticket for Commercial Support on our help pages instead of replying directly to this email: https://expressivee.happyfox.com/new

Thank you kindly for your continued support over all this time. We're really looking forward to finally putting Osmose into your hands.

Kind regards,

Chris

3520
Ce mail est un mail automatique à la demande de paiement, on a tous reçu le même.