Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bossé un peu à la poste (et ma mère la moitié de sa vie pro), il y a plein de choses qui ne vont pas (et iront pire avec le temps vu la gestion des dirigeants), mais je me garderais de conclure quant à une augmentation du taux d'erreurs durant la période de noël. Sans chiffres d'étude réelle, c'est comme les naissances ou les crimes à la pleine lune : possible biais du survivant.
Mais ça n'empêche pas ExpressiveE de penser exactement pareil et donc attendre lundi, en effet.
Il y a quelques sapins qui vont pleurer chez certains.
1
ïookem
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
3492Posté le 21/12/2022 à 20:53:46
Citation de iktomi :
Ma plus grosse question à cette heure : c'est vers quel coin "nondegu" ? (par chez moi, Limousin profond, c'est plus "nomdedi", "fededi", voire, quand ça va vraiment pas, "fidegarce")
x
Hors sujet :
Nondegu ! C'est dans Kaamelot avec Guethenoc et Roparzh !
Alors 3 secondes de confusion ce matin : Je viens de chopper un mail TNT dans mes spams (gmail), mais c'était pour une autre livraison. (et j'ai vraiment l'impression que ça tombe dans les spam au hasard, c'est pas ma première livraison TNT...)
Ceci indique que celui de l'osmose pourra s'y trouver lorsqu'il sera en route.
edit (15:08) : et voilà 2 mails de ExpressiveE, un sur l'accusé d'acceptation de paiement (du 19 décembre)
et l'autre sur "We are currently processing your order with the reference xxxx from Expressive E. " (du 21 décembre)
les deux viennent juste d'apparaitre (en retard donc) dans mes SPAM. (alors que ça fait 3 ans que j'échange par mail avec plusieurs adresses de chez eux)
kamoulox...
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 15:10:43 ]
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3497Posté le 22/12/2022 à 18:20:19
Si ça peut te rassurer, ça fait plus de 3 ans que toute leur com arrive systématiquement dans mes spams. Toujours pas de mail de mon côté...
Mais bon avec le temps, ce genre d'aléatoire me fait un peu marrer. Pour le Solar 50, il doit rester mon post où j'écris que la notification "en transit" était subitement revenue au fait que ce n'était pas partit du dépot russe, et pendant que j'écrivais mon post, le facteur est venu me le livrer
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 18:22:56 ]
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3499Posté le 22/12/2022 à 18:37:26
C est sur que si l Osmose était livré depuis la Russie, j aurais un peu plus le stress...