oui c'est ce que je craignais au sujet des potards
perso je préfère les crantés aussi, plus précis
et ils n'ont pas l'air super agréables non plus
lisses, sans texture, un peu comme ceux des Minilogue (?)
mais ces derniers ont un revêtement assez efficace pour la prise en main donc j'espère que c'est aussi le cas avec ceux-là
concernant leur stabilité/solidité, le gars de la vidéo a des mains plutôt fines et semble les manier avec grande précaution...parfois on voit qu'il a du mal à chopper la bonne valeur
les boutons ont l'air plutôt agréable en revanche
et pour les petites différences d'1mm d'une touche à l'autre je pense que je peux vivre avec
mail TNT reçu il y a 10 minutes (c'est quoi leurs horaires, je les plains quand même).
Je le reçois demain.
Je ferais des photo macro des touches et des potards
Bon bon bon...
guigne-boy est de retour...
en déménageant mes synthés pour faire de la place, je viens de voir que mon Solar 50 ne s'allume plus... (et ce n'est pas l'alim...)
[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 20:56:43 ]
VCA
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3639Posté le 26/12/2022 à 21:22:15
il y a à peu près 2 millimètres (avec un mettre, pour mesuré, mais autour "d'un" verre, dans une ambiance tamisée) de différence...oui, do re mi sont plus fines ...
je ne crois pas que ce soit gênant , en tout cas pour moi pas de probleme .
ce truc est "vivant ", faut pas chercher la petite bête ( c'est ce que je me dit).
pour les potards , un peu de jeux, bon , j'ai vu pire ...
par contre oui, le "non-cranté" n'est pas très agréable, avec une sensation de saut de valeur, au moment de défiler dans les Preset (par exemple) . en fait il faut être doux , c'est plutôt précis . à mon avis une histoire qui peut s'améliorer au fur et à mesure des MaJ (je n'ai toujours pas fait la MAJ (1.0)
en TOUT cas, on l'a bien baptisé avec mon amie ! à deux sur le 49 touches, et jusqu'au fond du fond, en partant du fin du fin
Expressivité=expression ! ca marche bien