réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 308 288 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
spookyman
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3131 Posté le 25/11/2022 à 10:15:59
J'ai beaucoup de patience, ce n'est pas un problème. J'ai le Waldorf Iridium Keyboard équipé du clavier Fatar avec aftertouch polyphonique qui me procure déjà beaucoup de plaisir ces derniers temps...cela permet de faire le pont encore quelques mois avant la livraison de l'Osomose en 2023
Kamuzik
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3132 Posté le 25/11/2022 à 10:43:47
@ Pierre Synth
Je SUIS vieux. Là, je n'en peux plus. Il ne me reste qu'une solution quand la première fournée sera arrivée et que certains clients trouveront que le toucher du synthé ne leur sied pas : leur proposer un achat plein pot au prix standard. Plutôt que de perdre mon temps sur ce thread.........
Je SUIS vieux. Là, je n'en peux plus. Il ne me reste qu'une solution quand la première fournée sera arrivée et que certains clients trouveront que le toucher du synthé ne leur sied pas : leur proposer un achat plein pot au prix standard. Plutôt que de perdre mon temps sur ce thread.........
Anonyme
3133 Posté le 25/11/2022 à 10:49:38
Cela fait 3 ans que l´on perd son temps et une 4è année s’annonce aussi peu ragoûtante (au moins, j’en profite pour utiliser des mots raffinés !)
JeffX
5807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3134 Posté le 25/11/2022 à 10:57:41
non mais ne soyez pas si négatifs (c'est plutôt pour ceux qui -comme moi- ne font pas partie des "early" que ça risque d'etre long...)
là vous voyez quand même le bout du tunnel même si il n'y a rien de "précis"
@Kamuzik ta solution est bonne et j'y pense serieusement de mon côté, mais dans ton cas tu dois attendre ton early c'est pas du jeu sinon
là vous voyez quand même le bout du tunnel même si il n'y a rien de "précis"
@Kamuzik ta solution est bonne et j'y pense serieusement de mon côté, mais dans ton cas tu dois attendre ton early c'est pas du jeu sinon
Kamuzik
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3135 Posté le 25/11/2022 à 11:03:36
@ JeffX
Mais je ne suis pas sur "Early Bird"... Je suis un client standard.
Mais je viens d'appeler Roméo Verlet qui m'affirme (sous réserve que les Chinois ne rebouclent pas le pays) que les livraisons standard commenceront bien entre avril et juin 2023, et non après Q3/2023, comme ils l'avaient écrit encore ce matin. C'était donc une erreur.
Mais je viens d'appeler Roméo Verlet qui m'affirme (sous réserve que les Chinois ne rebouclent pas le pays) que les livraisons standard commenceront bien entre avril et juin 2023, et non après Q3/2023, comme ils l'avaient écrit encore ce matin. C'était donc une erreur.
saltmilk
1626
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
3136 Posté le 25/11/2022 à 11:10:49
Citation de Père Fougasse :
En fait il faut juste vérifier que la région est la bonne, on ne peut rien cliquer ni valider, et, si j'ai bien compris les contacter si jamais la region ne correspond pas.
Donc si c'est bon il n'y aurait aucune action de notre part à faire... c'est bien ça ?
Si ton bon de commande est rouge (rosé) et qu'il est écrit: "Your order will be shipped from our French warehouse", oui, c'est bien ça.
Perso, j'ai commandé le 21.11.19 et actuellement, je joue pas mal avec mon lapidaire... Kamuzik, si je perds 3 doigts, l'Osmose sera pour toi!
[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 11:40:44 ]
Kamuzik
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3137 Posté le 25/11/2022 à 11:19:01
Merci pour ta générosité, Saltmilk !
JeffX
5807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3138 Posté le 25/11/2022 à 11:26:23
Citation de Kamuzik :
@ JeffX
ah ok! dans ce cas je comprends mieux ton impatience (et je la partage!)
oui, ce sera plus long pour nous par contre... et avril/juin 2023 (donc plutôt "Q2" comme ça avait été dit précédemment) me parait bien optimiste
déjà tout dépend à quelle vitesse ils arriveront à distiller tous les Osmoses réservés, et je pense qu'ensuite ils vont etre victimes de leur succès (et de cette longue attente), donc il est bien possible qu'il soit très difficile de trouver un Osmose même aux dates de la sortie "officielle"
on connait ça pour d'autres produits très demandés et en rupture très rapidement alors pour l'Osmose..avec le teasing record qu'il y a eu...
je crois qu'à ce rythme je vais attendre le blackfriday 2023 lorsque Bax-Shop fera encore 7% sur tout son catalogue (comme aujourd'hui) et que les Osmose seront en stock régulier
à moins d'une occase entre temps...
[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 11:31:03 ]
Fix 77
1270
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3139 Posté le 25/11/2022 à 16:54:41
ça fait juste 4 Noëls qu'on l'attend cet osmose, ils navigue enfin sur les flots ver chez la France! je sens le mien s'approcher, hissez les voiles bordel!!! que souffle le vent mais pas trop
Be the synth!
- < Liste des sujets
- Charte