Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est cool de voir enfin arriver les premières unités ! Profitez bien !
Perso j’aimerais bien avoir des retours concernant son utilisation en tant que controller externe avec des synthés ayant l’aftertouch polyphonique (ex: hydrasynth ou Rev 2).
0
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3682Posté le 27/12/2022 à 17:00:41
N’oubliez pas d’y coller une ou deux pedales d’expression , on fait varier pas mal de choses dans l’éditeur .
Comme les corps en bois de certains instruments acoustiques par exemple …
2
"Switched on bach"
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
3683Posté le 27/12/2022 à 17:01:32
Oui, faudra que je teste ça avec l'Explorer...
Mais c'est un tel bordel dans la pièce à sons !! Faut que revois tout ça, y a des câbles qui trainent, du matos partout, je m'y perds.
Faut aussi que je me sépare d'au moins un gros clavier et que je stimule mon sens de l'ergonomie...
Et l'osmose est à 5m de l'ordi, dans le mauvais sens... Ça me prend la tête !
Putain de problèmes de bourge !!!
1
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
3684Posté le 27/12/2022 à 17:48:30
Avec Kameleon on a des problèmes de pauvres malchanceux, avec nos matos qui tombent en panne tous en même temps
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 17:48:42 ]
Je suis obligé de faire des pauses car j'arrive pas à jouer sans mon doigt en panne et... bin je la sent bien l'osmose dans ma douleur
J'ai déjà mis plein de presets en user pour les affiner un peu, un bon tier plutôt "bruitistes" (j'me suis marré quand j'ai vu le preset TH X).
Par contre je n'ai pas retrouvé de cymbalum, je ne sais pas s'il a juste changé de nom ou s'il n'y en a pas.
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 19:14:20 ]
VE
4438
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3688Posté le 27/12/2022 à 19:41:28
Oué tiens d'ailleurs ça pourrait être un autre sujet du forum Osmose les presets préférés de chaque forumiste.
Je n'ai pas entendu de vrai cymbalum dans les presets Haken, mais plein de trucs approchants à base d'algo Karplus Strong.Ce ne devrait pas être difficile d'en programmer un beau . Si tu peux attendre Avril...
0
Luc Henrion
1696
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3690Posté le 27/12/2022 à 20:00:51
Il y a une liste avec description, source de modulations prévues etc. ?