Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 363 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4301
Bah non, on n'en sait rien... d'où mon interrogation sur les sources possibles de cette supposition...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 00:21:28 ]

4302
Personne n a encore eu a le démonter? Ça semble simple ou complexe? Sur le Touché, ça a été prévu a la conception pour être simple.
4303
Alors c'est qui l'patron ? :)
5571125.jpg

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

4304
Tu devais pas en renvoyer un Kaameleon ? :8O:
4305
x
Hors sujet :
tous ces gens qui ont 2x Osmose alors que d'autres attendent d'en avoir ne serait-ce qu'un seul... ça me.. :facepalm::oops2:

mais bon, c'est l'histoire de nos vies :mrg:

:clin:
4306
Si à 50 ans t'as pas trois Osmose, t'as raté ta vie!
4307
Bon je calme le bad buzz,
Il m'en ont renvoyé un hyper rapidemment, et simplement j'ai les 2 pendant quelques heures :)
Mais je salue le sav et l'expérience client qui ont été au top, et qui m'ont fait confiance !
Bref je suis conquis et j'ai confiance (ce qui est le principale)

Et le synthé est dingue qui rocks des mamans ours bdsm allemandes !
Je n'en reviens toujours pas de ce qu'ils ont réussi à faire, chapeau bas messieurs d'Expressive-E

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 16:35:25 ]

4308
ouioui on avait compris :clin:
je plaisantais bien sûr

Kaosphere s'est retrouvé aussi avec 2 Osmose et il avait fait une photo similaire, c'est pour ça.. ;-)

c'est d'ailleurs cool de la part d'Expressive-E de faire comme ça
on ne se retrouve pas privé d'Osmose, brutalement, pendant une durée indéterminée.. ce qui serait un choc j'imagine (surtout après une telle attente)

du coup je suppose que ce nouvel exemplaire est exempt de tout défaut? :bravo:
(surtout que les soucis que tu décrivais faisaient quand même particulièrement flipper, je me souviens...)

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 17:00:35 ]

4309
Il est complètement exempt de défauts ( et je lui ai fait passer tous les tests visuels et fonctionnels )
Concernant mon premier problème (la touche où le ressort s'est barré pendant le transport et qui "n'attachait plus la touche", le SAV m'a confirmé que c'était un cas unique.
Vla vous savez tout

4310
oui bien sûr pour les SAV c'est toujours un cas unique...
et c'est normal d'ailleurs, ils vont chercher à rassurer et éviter de faire flipper le client inutilement

dans les faits, il y a 2 cas possibles:
- soit c'est un instrument relativement sensible au transport..
- soit le livreur l'a secoué comme un taré

on va plutôt opter pour la 2eme hypothese :)