j'espère que TNT délivre un avis de passage un peu avant pour pouvoir s'organiser . Les premières livraisons c'était pas brillant . certains colis avaient été déposés comme ça dans la rue devant la porte .
bah non justement
c'est pour ça que je vous dis ça
moi j'ai été livré récemment (pour un échange du mien qui avait un petit souci)
je ne me souviens plus exactement des différentes étapes de traitement mais je sais que j'ai été surpris, quand ça a commencé à bouger, moins de 24h après ils étaient chez moi
(et ça c'est joué à rien que je retrouve le carton posé au hasard..)
donc même si il est peut-être plus probable que ce soit à partir de demain, je sais que moi à votre place je commencerais à être vigilant à partir d'aujourd'hui...
juste histoire d'éviter qu'un Osmose se retrouve dans la nature...
oui d'ailleurs c'est étonnant tous ces Osmose revendus dans les PA alors qu'ils n'ont même pas été déballés! (c'est fou ça..les gens ne sont vraiment pas curieux, au point de ne même pas ouvrir le carton )
encore un ce matin...
[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 12:31:17 ]
Ema
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4626Posté le 29/05/2023 à 13:02:19
Chez moi, TNT, c'est le pire du pire. La dernière fois (il y a qq années), pour un Dreadbox commandé en direct sur leur site, ils n'ont laissé aucun avis, et ne sont sûrement jamais passé livrer (j'étais à la maison).
J'ai essayé de les appeler des dizaines de fois en vain. Ils ont fini par me laisser un message très agressif au bout d'une semaine comme quoi je devais récupérer le colis avant la fin de journée, sinon il repartait au destinataire. J'y suis allé (25 bornes allé-retour le vendredi après midi, dont 10 de bouchons (la rocade Est lyonnaise...)). J'ai pu le récupérer, mais j'ai dû attendre un moment qu'ils le retrouvent... Bref, un cauchemar!
Donc j'appréhende un peu beaucoup...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ema
4300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4630Posté le 01/06/2023 à 08:06:32
Citation de Beatless :
Ema, as-tu des nouvelles d'Expressive et TNT?
Oui, il doit arriver aujourd'hui. Je ne serai pas là, mais pour la livraison rapide, ils laissent le colis en point relais. On croise les doigts...
Et bonne zique à ceux qui viennent de le recevoir!