Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 387 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4611
Je croise les doigts pour vous !
#love #osmose #lePianoAEnfinTrucsQuiLuiArriveALaCheville(vous l’avez ahaha 😹)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

4612
Citation de Ema :
Chez moi, c'est toujours en "backorder", pas encore de "proccessing".
Vous l'aviez réglé quand? J'ai reçu le mail à 23h36 il y a 10 jours (un mardi, en effet), mais je n'ai réglé que le lendemain matin à 8h30.
Vous pensez que ce manque de réactivité lié à mon sommeil constitue une faute impardonnable et que je doive encore attendre encore 1277 jours avant l'envoi?
Je vous demande car on m'a déjà fait le coup en décembre (2022)...

Maintenant qu'ils connaissent l'heure de réception du mail et quand tu as payé, ils vont pouvoir identifier ta commande et la retarder encore plus :mrg:
4613
Oui, mais visiblement ils bossent la nuit (23h36...). Donc si ça se trouve ils font aussi les WE et les jours fériés. Je ne désespère pas d avoir la notification avant le 29 mai, comme annoncé initialement dans leur com... #grossepression:clin:
4614
bientôt tu pourras mettre la pression sur les touches de l'osmose :bravo:

Be the synth! 

4615
La petite vidéo de partage du soir :

4616
step ahead :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4617
Chez moi, c'est passé à "processing" cette nuit à minuit 2min.
Quand je disais que chez Expressive E, ils bossent la nuit et les jours fériés...
4618
Ah oui donc si ça se trouve tu l'auras aujourd'hui
(je confirme que ça va très vite avec tnt express)
4619
Citation de Ema :
Chez moi, c'est passé à "processing" cette nuit à minuit 2min.
Quand je disais que chez Expressive E, ils bossent la nuit et les jours fériés...

pareil pour moi :clin:
4620
pareil ahahah

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés