Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 432 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4711
x
Hors sujet :
Renseignement pris, Expressive E projette de rendre Noisy compatible MPE mais pas Arché... snif.
4712
x
Hors sujet :
ah...alors c'est surement parce que ce n'est pas possible techniquement...(ou trop compliqué)
parce que si ils le font pour Noisy c'est que la volonté est là
4713
Citation de Luc Henrion :
x
Hors sujet :
Renseignement pris, Expressive E projette de rendre Noisy compatible MPE mais pas Arché... snif.

x
Hors sujet :
J'aurais préféré l'inverse. :((

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 00:31:24 ]

4714
Nombreux sont déjà en occasion bizarre bizarre......🧐🧐🧐
4715
Entre les personnes qui s'attendent à pouvoir jouer comme sur un vrai clavier
Celles qui s'attendent à avoir le synthé "virtual acoustique" ultime niveau sons
Et les personnes qui ne supportent pas de voir un écart inégal entre les touches
Et enfin celles qui ne comptaient pas spécialement le garder, mais espéraient bien se faire un billet entre le prix de préco et le prix de sortie...
Je ne suis pas surpris.

Et sur AF, il n'y en a que 3, et je pense (en fait c'est évident) que les 3 font partie de la dernière catégorie.

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 16:46:47 ]

4716
+1 Iktomi
Je pense qu'il est difficile de se séparer de l'Osmose une fois utilisé même avec tout les petits reproche que tu listes et qui sont plus ou moins fondée.
Il y a au moins 3,4 sons qui le rende intéressant, alors on fini par l'adoption :mrg: perso je passe pas mal de temps a "l'essayer" :clin: dans les mags ou il est en démo avec toujours autant de plaisir !! :bravo:
4717
Je viens de recevoir un coup de fil du magasin, je recevrai normalement mon Osmose demain. Je vous ferai un retour dès que possible.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4718
🤞

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4719
@ Lennon Mercury
Je te confirme que les Osmose arrivent demain. J'avais le premier, commandé en nov. 2021. :bave: :bave: :bravo:
4720