Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 226 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
5181
Attention utilisateurs de Cubase comme moi, les banques EE merdoient, et pas de solutions pour le moment...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5182
@Pere Fougasse vraiment pas cool :(

Est ce que des personnes l'ont achetés et l'utilisent via Logic ?
5183
Perso je suis sur Ableton Live
du coup je n'ai pas rencontré ces soucis
Mais c'est vraiment etrange...ca prouve que le MPE n'est pas encore assez populaire si de grandes DAW comme Cubase ne sont pas encore au point à ce niveau là :??:
5184
Citation de JeffX :
Je viens moi aussi d'investir dans le plug Phase Plant Osmose Edition avec les 4 banques dédiées
pas mal du tout... :bravo:
effectivement ça permet d'explorer d'autres horizons sonores dès lors que l'on accepte de ne plus être en standalone

Sympa la petite remise offerte à l'inscription
ça m'a juste permis d'acheter une banque supplémentaire dédiée à l'Osmose ("Extended Play") qui n'était pas inclue dans le pack de base..

Je viens de passer commande, ça télécharge :) par contre je n'ai pas trouvé ou reçu la petite remise offerte dont tu parles?
5185
Citation de Jo_30 :
Je viens de passer commande, ça télécharge :) par contre je n'ai pas trouvé ou reçu la petite remise offerte dont tu parles?

tu devrais recevoir un mail (à moins qu'il s'agissait d'une offre à durée limitée je sais pas en fait je m'y attendais pas du tout j'ai juste reçu ça dans ma boite mail) avec un code pour un coupon remise -$30

(ce mail n'est pas envoyé par Expressive-E mais par Kilohearts)
5186
J’ai bien eu le mail d’introduction de Kiloheart dont il mentionne la bibliothèque d’effets et outils plug in offerts mais pas de coupon-remise…

En tout cas hier soir j’ai pu enfin me pencher sur les presets depuis mon achat vendredi pendant 1h30 et en toute honnêteté je n’ai rien vu de transcendant. J’ai passé 30 min par banques, je n’ai bien entendu pas fait le tour du propriétaire mais je suis loin d’avoir été inspiré comme je le suis d’habitude. J’ai du sélectionné une dizaine de presets dans ma soirée et pour finir je suis revenu sur les presets de l’Haken Editor.

Donc pas hyper emballé pour l’instant…
5187
5188
Excellente vidéo j’ai aimé cet « échange » entre lui et son expressivité :)

Pour ceux qui vont au Synthfest peut être que des nouveautés ainsi que nouvelle maj sera disponible sur le clavier de démonstration de l’Osmose
Tenez nous au courant en tout cas :)
5189
Je n'ai plus suivi ce fil depuis un bon moment, le mode Spectral, est dispo maintenant pour l'Osmose ou toujours pas ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 11:44:51 ]

5190
Depuis fin décembre il n'y a pas eu de mise à jour de l'Osmose.

Qu'appelles-tu "mode spectral"?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.