Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 13:50:38 ]
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5207Posté le 08/05/2024 à 08:48:13
J'ai juste lu rapidement la liste des ameliorations, ils auraient reussi à faire que le pressure glide soit reconnu meme par des vst (mpe) tiers??
Si c'est le cas c'est vraiment enorme
c'est meme le gros + de cette maj pour moi (et pourtant j'attendais vraiment l'amelioration dans la gestion des presets egalement)
Car autant on est ravi d'explorer d'autres sonorités grace à des moteurs externes, autant je finissais regulierement (comme le disait Jo un peu plus haut dans le thread) par revenir sur le moteur haken... rien que pour l'expressivité de dingue
Et le pressure glide y est pour beaucoup (en tout cas sur la plupart des presets)
Donc ca va changer bcp de choses..
1
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5208Posté le 10/05/2024 à 13:47:25
Aux dernières infos, la V2 serait repoussée à mi-juin.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5209Posté le 10/05/2024 à 14:02:20
Citation de Beatless :
Aux dernières infos, la V2 serait repoussée à mi-juin.
tu veux dire le démarrage de alpha/beta test ou la sortie officielle?
0
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5210Posté le 10/05/2024 à 17:51:19
Nan la V2 du EE touché...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.