Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 137 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
5251
x
Hors sujet :
Citation de Père Fougasse :
mais là, pour je ne sais quelle raison (maj Win11 peut être ??), c’est la merde...

On ne met pas à jour une installation qui fonctionne, à moins d'avoir une sauvegarde (complète) qui permette de faire marche arrière au cas où. image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5252
Citation de Père Fougasse :
Oui on peut communiquer directement en Français avec EE, c’est déjà ça...

bon la dernière fois que je leur ai écrit c'était en français, pour la 1ère fois,
mais ils m'ont répondu en anglais (ils ont du se dire il comprend l'anglais, on va pas s'embêter):mrg:
5253
Bon, je me suis fendu d'un petit support ticket ce matin :

"Hi,
it's been two monthes since your last newsletter regarding an Osmose update, but only a few weeks since your last marketing email and a few days since your last post on social media.
I don't want to sound harsh or minimize the work you are doing but as en early supporter of the Osmose ( and other products of your brand such as 2 Touchés, Imagine and Noisy 2 ), I find the lack of communication rather concerning, not to say disappointing...
Still having a "coming soon" menu and the, "™ program change not displaying correct preset" more than 1.5 years after an almost 2 years late release ( due to some external factors, let's agree on that) start to become rather frustratig to say the least.
I'm deeply sorry to be "that guy" but having to scroll manually through presets to be able to tweak them live is not something which is acceptable from an instrument in this price range.
It makes me reconsider and I'm probably not alone in that case, what we could expect for the future of the osmose in term of updates. In term of marketing videos, we've been more that covered up thanks !
Please allow us to get a newsletter with a realistic and clear eta on what we copuld expect to come especially on qol update requested day one. "1.5 year Coming soon" cannot be considered a valid schedule anymore.
Sorry again to sound harsh or self entitled but frustration starts to grow more and more seing only marketing materials and no long due updates.
Best regards."

Ça fait probablement "trou d'balle" mais j'en ai ras le bol d'être obligé de scroller dans cette p***** de preset list pour pouvoir accéder au parmètres du son après un program change... Ça fait un an et demi qu'on la réclame quand même...Ya un encodeur sur l'osmose qui va tomber en rade bien plus vite que tout le reste, c'est le preset selector !!!
Les vidéos de Jacob Collier qui fait "Waouw" devant un Osmose qu'il n'a pas payé, par principe, on s'en cogne sévère par contre !

Ouaip je suis saoulé et alors ? :mdr:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 11:11:08 ]

5254
Patience KaOsphere, tu préfères une mise à jour bogué (comme CrowdStrike...😊) ou bien quelque chose de stable?

Dans la preview sur la gestion des presets, favoris et playlists (parue sur Facebook je crois), Expressive parle également d'une meilleure implémentation MIDI.

5255
Ah non mais ça parler, ils parlent ! Pas de doute là dessus !
Sinon, je suis patient, depuis plus d'un an et demi...

Je trouve toujours qu'un synthé qui répond aux program changes mais dont tu es obligé d'aller chercher le preset à la main pour faire correspondre l'affichage à ce qui est chargé est inacceptable après autant de temps dans la nature...Il me semble que c'est plus de l'ordre du patch correctif que de la révolution du code non ?

Mais bon...Je si probablement grincheux, l'âge sans doute...:mdr:

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 11:39:40 ]

5256
x
Hors sujet :
Chez ASM, plus de deux ans d'attente pour la maj majeure des Hydrasynth de la V1.*(fin 2020) à la V2.0 (mars 2023). En attendant il fallait faire avec les bogues. 🙃

5257
J'entends bien mais je ne me résous pas au "c'est pire ailleurs" alors je tente ma chance... :)

5258
:mrg: +1 KaOsphere
Je l'achètera quand il le sera ... a jour, completement jouable !
Perso j'ai tout de suite cerné EE, et préféré attendre et investir dans d'autres synths en attendant.
Coucou Beatless ! :clin:
Il faut acheter pour ce qu'il ... et pas ce qu'il pourrait ...
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 14:54:35 ]

5259

5260
Bon, si on commence à parler "âge", j'ai mon mot à dire :facepalm: Alors en effet, je peux faire "sans" (une gestion correcte des presets & mémoires) mais je serais plutôt heureux que ça évolue un tantinet. Avant que je devienne octogénaire de préférence - septuagénaire c'est fait, ça vient de me tomber dessus il y a quelques semaines, mince alors, je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres !!! :8O: