Sujet de la discussionPosté le 30/12/2022 à 21:10:14Le topic des mises à jour de l'Osmose
Avertissement de la modération :
Bonjour,
Je vous propose de regrouper ici les interventions relatives aux mises à jour de l'OS de l'Osmose. On y parlera de leur contenu et de la façon de procéder à celle-ci. J'essaie de rapatrier ici les divers messages déjà partagés dans les autres topics sur ce sujet (un peu de patience, ça prend du temps).
[ Dernière édition du message le 21/02/2023 à 19:08:48 ]
Sur le mien, je suis régulièrement obligé de ré-installer l'OS car il reste bloqué... Tout s'allume mais pas de son... Et au moment ou j'écris cela, je suis en train de le refaire pour la vingtième fois...
Citation de ZeeByeZon :
Tu l'utilises en MIDI ? Je pose la question parce que dès qu'il reçoit des données MIDI (via DIN ou USB peu importe) il se met en local off (C'est totalement aberrant et très handicapant d'ailleurs) !
Vous avez contacté le support ? Ces comportements ne sont absolument pas normaux !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kitchentone
824
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
90Posté le 04/09/2024 à 18:03:22
déjà testé la gestion des presets avec les playlists et c'est vraiment beaucoup mieux , ainsi que de garder le preset à l'extinction.
pleins de bonnes goodies, même si pour moi c'est vraiment la resynthèse qui me fait rêver .
Mais c'est bien ça avance