Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Osmose 2.1 : des sonorités analogiques et un moteur audio boosté

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 663 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Osmose 2.1 : des sonorités analogiques et un moteur audio boosté
282443.jpg
Avec Osmose 2.1, Expressive E injecte de nouveaux sons analogiques et une dose de chaleur vintage dans son clavier poly-expressif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
le prix me semble justifié oui, la démo doudou26 ne fonctionne que si tu as un Eagan a jour et connecté ! elle est la : https://www.hakenaudio.com/overlays :clin:
6494608.png
J'ai pour le moment 5 samples que je souhaite passer a la moulinette Loris :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 15:47:02 ]

22
grand merci pour le titilien :bravo:
En fait le Loris lite, gratuit, a tous les éléments de la version complète sauf l'analyse des samples.
Impeccable donc
23
:mrg:
24
25
j'ai revendu mon Osmose, je n'accroche pas du tout aux sonorités. Je préfère nettement l'analogique
26
Chacun ses goûts, j'ai regretté mon ARP2600 que j'avais dû revendre pour m'offrir un DX7. Et puis j'ai revendu le DX7 pour le SY77, puis le SY77 pour le SY99. Et celui-là je l'ai toujours. Ainsi que d'autres, comme le Kurzweil K2500 ou l'Alesis Fusion, qui ne sont pas des vrais analogues mais avec un son gros comme une maison ! Par contre l'Osmose est autre chose et pas nécessairement du goût de tout le monde; moi je l'adore, mais uniquement "en complément de". Pas tout seul.
27
Merci VE pour l'info, ahhhhh ça sonne vraiment bien pour mes oreilles, bon je suis pas top en anglais, il dit quoi le monsieur au début de la vidéo, qu'il y en aura d'autres à venir ? Non je suis pas hyper gourmand mais bon si par exemple il y a avait des choses dans le genre niveau guitare à venir ça m'intéresse !!!!
merci merci