Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01/W
Photos
1/172
Korg 01/W

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet 01/W ou M1 ?

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 8 073 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 01/W ou M1 ?
Bonjour

je possède un M1, je l'utilise pour le son de piano essetiellement.
J'aimerais trouver une machine avec le même son de piano donc korg mais avec des cuivres et orgues plus sympa.
J'ai testé le triton il y a tout ce qu'il faut mais si j'en fait l'acquisition, je me sépare de mon M1.
Le 01/W ne serait pas une solution à mon problème ?
D'autant plus que le prix est encore plus faible qu'un M1 !!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
Je t assure ! www.elswe.com pr vangelis et jarrographie entre nous ça me laisse perplexe, mais pr en avoir un, (c mon premier synthé!) on peut faire des trucs rigolos avec !
92
En fait, ca ne m'étonne qu'à moitié... Après tout, même les synthés 'entrée de gamme" ont parfois des sons originaux, donc intéressants... :P:

Par exemple, j'ai un petit SY35 de chez Yamaha ( synthèse vectorielle ) et...il possède tout de même quelques sonorités que je tiens absolument à conserver car elles lui sont propres... :)
93
94
Et, pour relancer le débat...
01/W ou Trinity ?? :mdr:
95
:fou:

ben je ne connais pas le trinity :noidea: .

[Auto Promo]
pour info je vends tout mon matos ... pour investir dans du tres gros matos :clin:
[/Auto Promo]
96
:up:


alors ?? le choix est fait ??
97
01/W !! 01/W !! 01/W !! :mdr:
98
Lol

mais jahr ?? t'en es où ?

Hors sujet :
KaeRZed> je vends plein de matos, et aucune touche!!! c'est quoi ce délire ?? je vends trop cher ??? :nawak:

99

Hors sujet : Je vais aller jeter un oeil pour te donner mon avis...qui sait .. peut être même que quelque chose pourrait m'intéresser ... :clin:

100