Alors on abandonne ? , bon le M1 est repartie et du coup je replonge dans le grand sujet" comment créer ses propres banques" en fouinant pour trouver une solution pour ma réinstallation, j'ai trouvé dans mes archives un super logiciel, qui est d'une intelligence supérieure et lorsque que lui envoie une banque de sysex, il m'affiche non pas de l'hébreux mais le nom des sons de la banque.
Exemple pour la banque prog usine et une banque pianos.... donc si on peut, travailler sur ces titres en modifiant par copier coller ou autres méthodes, c'est gagné !!!!
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 16:08:52 ]
Rocamus
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 17/01/2011 à 17:09:39
On peut facilement faire des copier coller en ouvrant plusieurs fenêtres, j'avais donc compilé une banque test avec des sons de divers fichiers, mais au moment de sauvegarder .... pb !!!! le logiciel " BankEditor" de 97, est en version démo et pas moyen d'avoir la version officiel puisque la sté : Little Oak Music in Stoke, GB, n'existe plus, bien dommage car je le sentais bien......, donc il reste plus qu'à trouver l'équivalent si quelqu'un a des
Après de longues heures de recherche, pour trouver la solution avec l'équivalent de BankEditor..... rien pas plus sur le net que chez les marchands par téléphone. Donc têtu ( un peu) j'ai trituré ce fameux banqueEditor et je viens de trouver la solution , je vais préparer un p'tit tuto en images et créer un nouveau post qui je pense va intéresser pas mal de monde
Et demain ..... entre temps il y a eu quelques jours et mon tuto qui était chez un hebergeur a disparu, mais quelques temps apres juste 1 an ....je viens de le remettre avec d'autres ressources et banques de sons...