Sujet de la discussionPosté le 27/01/2011 à 20:38:45PROBLEME AFFICHAGE LCD M1 !! urgent merci beaucoup
bonjour ,
j'ai un problème avec mon m1 ! jusque la je le branchai et pas de problème j'avais le message de bienvenue de korg .
jusqu au jour ou j'ai voulu brancher à l'arrière en entrée output 4 le système de haut parleur altec lansing de mon ordi ! depuis dés que j'allume mon m1 j'ai tous des carrés verts à la place du message de bienvenue et bien sur plus de son ! ni les deux boutons rouge qui s'allumaient habituellement !
bon voila philippe j'ai débranché cn18A tous replacé mais après avoir branché c'est toujours pareil !! mince alors toujours c'est foutus carré vert ! voila si tu as d'autre propositions ....
Débranche cette fiche entourée en bleu coter droit cette fois Allume le m1 regarde le lcd
la suite apres le test je bosse en semaine donc je ne suis la que le soir
@++ pour la suite
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 21:19:13 ]
sasan01
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
36Posté le 31/01/2011 à 21:27:06
SALUT PHIL , de toute façon la pile c'est fait (comme cela ca ma permit d'apprendre à le faire et comme ca je replacerais les sons d'origine par l'occasion)
non je n'avais plus de son, plus rien du tout, même pas les deux bouton rouge qui sont habituellement là à l'allumage du m1. que cette ligne de carré vert !
ok j'essaye ta manipulation demain .
ok je te souhaite une très bonne semaine , et encore merci @+