Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg va sortir l'Opsix SE et l'Opsix SE Platinum

• 152 réponses
  • 43 participants
  • 10 391 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Korg va sortir l'Opsix SE et l'Opsix SE Platinum
340146.png
Pas de répit pour le constructeur nippon qui annonce à nouveau les éditions limitées d'un modèle de son catalogue : le fameux Opsix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Music Produktiv : AudioSolutions le proposait à 900€ et Music Produktiv en était le plus proche en le proposant à 990 -> je les ai contacté pour savoir s'ils pouvaient s'aligner et ils m'ont fourni un code passant l'opsix SE à 899. J'ai déjà acheté, et pas mal de fois, chez AudioSolutions mais je ne pouvais pas tout payer en une fois là, j'avais besoin du PayPal en 4 fois... que propose Music Produktiv.

Citation de Coyote14 :
Les molettes font cheap? Je trouve pas. C'est la matière qui le recouvre qui est pas forcément très agréable, mais mécaniquement, ça bronche pas chez moi.

Oui, leur aspect est cheap mais elles font le boulot bien sûr.
Tu as un opsix SE alors ? J'avais zappé. Si oui, tu en es content aussi ? :clin:

Citation de kosmix :
Et oui on en voudrait toujours plus :mrg:

C'est clair, et c'est pour ça que c'est bien d'en être conscient pour relativiser les manques... qui existeront toujours, quoiqu'il arrive.
152
Citation :
Tu as un opsix SE alors ? J'avais zappé. Si oui, tu en es content aussi ? :clin:

Oui, j’en ai causé ici:

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.714316,c-est-quoi-le-dernier-synthe-que-t-as-achete,post.11902723.html

153
Arg, le premier message après le tien… était de moi. :facepalm: Après les « gros OB », le « gros oubli ». :fleche:

Bien d’accord avec tout ce que tu disais, sauf la fin vu que le prix a fondu.

Merveilleux instrument, bravo Korg. ♥️