Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Un mystérieux Korg Opsix au NAMM 2020

• 150 réponses
  • 51 participants
  • 16 969 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un mystérieux Korg Opsix au NAMM 2020
korg-opsix-283511.jpg
Il semble que Korg ait réservé une belle surprise aux visiteurs du NAMM…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Gam :
Citation de alien :
Et le prochain , c 'est un Korgai K 5000 ?

en gros ils recycle les moteur du kronos

Il y a un peu de ça en effet :facepalm:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

122
Si ça reste en l'état c'est un peu (beaucoup) dommage cette version 3 octaves :??:
Le proto original avait autrement plus de gueule et d'attrait ! Économie de bout de ficelle ?
(d'ailleurs si ils pouvaient aussi faire le chemin inverse avec un Wavestate en 61 touches :bave:)

Entre ça, le Nautilus et le SQ64 j'ai tout de même la sensation un peu gênante d'une tentative de retour à "l'ergonomie calculette" des 80/90's...faudrait pas que ça se généralise non plus :beurk:

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 10:04:12 ]

123
En même temps, pour faire de la FM "moderne" avec un clavier de cinq octaves, quand tu vois le prix d'un MODX6 d'occase... :clin:
124
C'est sûr, mais je préfère le design du proto de l'OPSIX :oops2:
x
Hors sujet :
D'façon moi j'ai un faible pour le petit Reface DX :bave:, le mec qui se contredit :mrg:
125
Citation de Push-Pull :
En même temps, pour faire de la FM "moderne" avec un clavier de cinq octaves, quand tu vois le prix d'un MODX6 d'occase... :clin:

Excatement, meme neuf il reste super attractif

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 15:55:10 ]

126
Le MODX6 étant à 1111€ neuf, je vois mal l'Opsix à plus de 600 roros...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 16:04:00 ]

127

On a bien mieux en France avec le Kodamo EssenceFM, avec ses 300 voix de polyphonie multitimbral 16 canaux. Et aussi des formes d'onde à créer soi-même pour les opérateurs. Autrement dit à mon avis Korg va jouer sur son nom plus que sur la bécane.
128
Citation :
Le MODX6 étant à 1111€ neuf, je vois mal l'Opsix à plus de 600 roros...

je dirais même plus, heu moins :mrg: dans les 350/450 E
129
Citation de Polymathe :

On a bien mieux en France avec le Kodamo EssenceFM, avec ses 300 voix de polyphonie multitimbral 16 canaux. Et aussi des formes d'onde à créer soi-même pour les opérateurs. Autrement dit à mon avis Korg va jouer sur son nom plus que sur la bécane.

Ca reste des chiffres, leur demo, ne donnent absolument pas envie
130
Citation :
On a bien mieux en France avec le Kodamo EssenceFM

C'est vrai qu'il est tentant mais il me faut un clavier (et je déteste les racks)...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>