Sujet Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé
- 285 réponses
- 59 participants
- 42 898 vues
- 65 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Illustra
Je trouve étrange que personne ne parle de ce chorus. Il est non réglable un peu comme sur le jx3p ou le juno106 mais il est dosé comme il faut.
Korg a fait un bon travail sur ce dx7 portable a prix réduit.
Korg+++
Mes produits de l'année:
- jx-03 +++++
- novation circuit +++++
- volca fm ++++
- ableton 9 +++
erewhon
Je trouve étrange que personne ne parle de ce chorus
C'est parce qu'il sait se faire oublier...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
bolton
Vive les BPM !
Loubard électronique
Ce Volca FM va bientôt rejoindre mes autres bestioles.
Bien pratique ce format pour un synthé FM + Mini séquenceur, et en plus il n'y a pas de souffle !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Pictocube
Tu seras pas déçu !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Loubard électronique
J'ai choppé l'engin cet aprem et en l'essayant en boutique avec un casque, j'ai remarqué qu'il n'y a aucun souffle même avec le volume à fond, sans jouer dessus. Quand aux sons, ils sont fabuleux et malléables à souhait, ça change du Yamaha TX7 qui est une vraie prise de tête et pas ludique du tout. Le Volca FM sera sans doute mon préféré avec le Volca beats.
Vais alimenter mes 3 Volcas à l'aide d'1 transfo Korg adéquat et une "guirlande" pour pédales d'effet, logiquement ça devrait bien fonctionner.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
dekalboy
Super son , avec de la personnalité
Pictocube
Avec plaisir
Attention les guirlandes ont tendances à générer du souffle/buzz.
Ca fait un moment que je planche sur une solution pour alimenter correctement mes 4 Volca, y'a des tas de boitier pour pédale qui ferait très bien mais ils ont tous une polarité négative, du coup je cherche des embout convertisseur de polarité mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur... J'ai pas encore regardé si il suffit de sucrer les câbles...
Loubard électronique
C'est Bolton qui m'a donné l'idée
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Pictocube
J'ai pas testé mais j'ai lu pas mal de déçus.
- < Liste des sujets
- Charte