Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2016 à 15:09:16Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé
Il y a deux ans, nous avions testé les premiers modèles de la série Volca sur les pistes enneigées. Au programme, les Volca Beats, Bass et Keys, respectivement une mini-BAR à percussions, un mini-synthé séquenceur à basses et un mini-synthé séquenceur à leads. L’année dernière, le Volca Sample incorporait des échantillons dans une mini-boîte à rythmes, agrandissant par là-même cette petite famille attachante et ludique.
oui ça c’est vrai
quand tu vois une meuf comme STEFI avec son « against the clock « comme c’est naze alors qu’elle joue avec 50 000 euros de
matos .......
Il y en a encore qui s'étonnent qu'une accumulation de matériels ne donne pas plus de talent
1
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
264Posté le 23/11/2017 à 14:39:08
x
Hors sujet :
Citation :
quand tu vois une meuf comme STEFI avec son « against the clock « comme c’est naze alors qu’elle joue avec 50 000 euros de matos .......
Pour sa défense, je dirai qu'elle n'est pas toute jeune Steffi ... Elle a certainement accumulé tout ce matos au fil des années, comme tant d'autres passionnés ! Enfin, pour savoir si elle a un réel "talent", il faudrait peut-être écouter ses (je cite) : "three sublime solo albums" ...
1
kosmix
50890
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
265Posté le 23/11/2017 à 17:41:40
Citation de Frajean :
Il y en a encore qui s'étonnent qu'une accumulation de matériels ne donne pas plus de talent
Ah mais non, pas du tout, je suis même la preuve vivante que l'accumulation de matos ne donne absolument aucun talent !
D'ailleurs plus j'en ai et moins j'en joue
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
266Posté le 27/11/2017 à 20:32:40
Deux fois plus que trois fois rien:
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
269Posté le 27/11/2017 à 22:46:02
ce qui est juste embêtant avec la valhalla shimmer c'est quand tu veux un équivalent hard pour la scène et que tu t'aperçois qu'il va falloir mettre 10x le prix du plugin
0
JohnDoe75
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
270Posté le 25/05/2018 à 14:36:49
Les goûts et les couleurs hein..
Et par rapport à Steffi, si il y en a qui a un 1/10ème de sa carrière et son talent de DJ ici, vous m'appelez
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 14:37:07 ]