Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé

• 285 réponses
  • 59 participants
  • 43 078 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé
Le génome DX7 séquencé
Il y a deux ans, nous avions testé les premiers modèles de la série Volca sur les pistes enneigées. Au programme, les Volca Beats, Bass et Keys, respectivement une mini-BAR à percussions, un mini-synthé séquenceur à basses et un mini-synthé séquenceur à leads. L’année dernière, le Volca Sample incorporait des échantillons dans une mini-boîte à rythmes, agrandissant par là-même cette petite famille attachante et ludique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
x
Hors sujet :
Glandes, euh pardon bandes de jaloux ;)

Vive les BPM !

262
x
Hors sujet :
Citation :
bandes de jaloux

Si j'imagine le calvaire de la chasse aux poussières la dedanstoutça, même pas envieux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

263
Citation de dekalboy :
oui ça c’est vrai ;)
quand tu vois une meuf comme STEFI avec son «  against the clock «  comme c’est naze alors qu’elle joue avec 50 000 euros de
matos .......icon_facepalm.gif

Il y en a encore qui s'étonnent qu'une accumulation de matériels ne donne pas plus de talent :-D
264
x
Hors sujet :
Citation :
quand tu vois une meuf comme STEFI avec son « against the clock « comme c’est naze alors qu’elle joue avec 50 000 euros de matos .......

Pour sa défense, je dirai qu'elle n'est pas toute jeune Steffi ... Elle a certainement accumulé tout ce matos au fil des années, comme tant d'autres passionnés ! Enfin, pour savoir si elle a un réel "talent", il faudrait peut-être écouter ses (je cite) : "three sublime solo albums" ... ;-)

265
Citation de Frajean :
Il y en a encore qui s'étonnent qu'une accumulation de matériels ne donne pas plus de talent :-D

Ah mais non, pas du tout, je suis même la preuve vivante que l'accumulation de matos ne donne absolument aucun talent ! :-D

D'ailleurs plus j'en ai et moins j'en joue icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

266
Deux fois plus que trois fois rien:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

267
avec valhalla shimmer tout sonne bien :-D
268
Certes, c'est de la triche :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

269
ce qui est juste embêtant avec la valhalla shimmer c'est quand tu veux un équivalent hard pour la scène et que tu t'aperçois qu'il va falloir mettre 10x le prix du plugin icon_facepalm.gif
270
Les goûts et les couleurs hein..

Et par rapport à Steffi, si il y en a qui a un 1/10ème de sa carrière et son talent de DJ ici, vous m'appelez :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 14:37:07 ]