Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais "six aux six" au yam, mais là on est chez yam mais chez korg, oh j'sais plus...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
812Posté le 24/06/2020 à 09:32:15
bon il ne m'a pas fallu trop longtemps pour trouver un aventurier de la scie sauteuse...
0
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
813Posté le 24/06/2020 à 10:41:26
Bon bin on sait ce qu'il nous reste à faire : envoyer un mail à Korg avec en titre "up yours men !"
On en parle de l'aventurier des boutons dragibus ?
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 10:46:16 ]
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
814Posté le 24/06/2020 à 10:51:32
ouai..jsuis pas fan non plus du look rainbow (ils sont chers en plus ces boutons de potards...)
mais le WS est quand même beaucoup plus sympa dans ce format
un mail à KORG? où ça?? vous avez une adresse précise?? (sous-entendu celle de l'équipe travaillant sur le WS)
je le fais moi hein ^^
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
815Posté le 24/06/2020 à 10:53:27
à quoi ça sert que DUPLO il se décarcasse ? pas fan du tout des potards tout colorés
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
816Posté le 24/06/2020 à 10:55:52
Pas d'adresse précise mais pour le coup il faudrait que ce soit aux marketeux histoire de le mettre la pression et qu'ils remontent l'info...
Ya pas une convention synthé bientôt où aller y distribuer des flyers au stand korg avec cette photo ?
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
817Posté le 24/06/2020 à 11:59:09
sur gearslutz j'ai vu que certains espéraient que la version module nous fasse gagner quelques précieux cm par la même occasion
et pourquoi pas obtenir le pratique format rack 19"
perso je ne pense pas qu'il soit possible de déplacer aussi facilement le joystick sur un panel déjà bien encombré..
(même si il y a effectivement un peu d'espace en-dessous du bouton random/help, en apparence en tout cas...)
et quand je disais plus haut que les molettes et les boutons de selection d'octaves étaient inutiles sur une version desktop, il faut avouer que pour la version module du XD ils ne se sont vraiment pas cassé la tête et ils ont tout gardé! (encore une fois: ni plus ni moins qu'une "version DIY" avec un simple coup de scie sauteuse )
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 12:01:54 ]
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
818Posté le 24/06/2020 à 12:14:34
Perso je ne les vois pas se faire chier à retravailler le panneau et l'ergonomie... S'ils le font ça sera à moindre cout pour récupérer le "marché" des DIY.
Mais ce WS est tellement complet (sampleur, synthé, drumbox, sequenceur), autonome et fermé (pas d'imports) qu'ils ne feront que vraiment s'ils se sentent en "danger"...
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 12:16:29 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
819Posté le 24/06/2020 à 12:31:51
Ouah ! En tout cas si ça peut donner des idées à korg pour nous sortir un desktop avec le sampling, c'est cool!