Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 204 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
951
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
J'ai possédé un Wavestation (ancêtre du Wavestate) et j'avais trouvé les sons "froids" aussi, très 90's.
J'ai possédé un WS/AD et je suis assez d'accord. Mais là, avouons que les modèles de filtres résonnants du Wavestate changent un peu la donne. :mrg:
952
Entre Modwave et DW il y a un monde...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

953
Je m'avance peut-être mais j'aurais tendance à dire que déjà les avancées font qu'il est désormais possible de faire du "pas froid" avec des numériques de la génération actuelle, mais aussi qu'entre le Wavestate et le Modwave la différence se situerait surtout dans l'ergonomie avec laquelle tu souhaite cuisiner tes sons.
954
Oui je pense aussi. Je ne connais pas le DW mais ayant lu le test du Modwave il s'agit clairement d'un monstre de synthèse :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

955
956
C'est bien ce que j'avais cru comprendre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

957
Oui oui, c'est moi qui ai fait ce parallèle malheureux. Mea culpa. :facepalm: