Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 186 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Petite question, la tige du joystick est censée être vissée ou collée ? La mienne ne tient pas :facepalm:
452
Citation de LUDOXV3 :
Petite question, la tige du joystick est censée être vissée ou collée ? La mienne ne tient pas :facepalm:


Ca a l’air collé, après pas voulu trop forcé
453
Oui ça m'a l'air bien fragile, une pointe de colle devrait régler le problème. Merci Richard
454
Ca y est il est arrivé ce petit Wavestate ?
J ai un peu lâché l'affaire .
Du coup il vous paraît fragile ?
Pas encore eu sous la main, avec le
Confinement !
Quid des boutons, potards, etc..
Très plastique ou correcte .
J'hesite a en commander un sans l'avoir tripoté..
Merci pour vos réponses. :mrg:
455
Pour ma part, une petite heure avec chez mon dealer avant confinement.
Programmation des lane fastidieuse.
Léger et plastoc malgré la plaque d'aluminium en renfort.
Bouton et potard semblable aux monologue/minilogue.
C'est un synthé pour les passionnés du tripatouillage, de cette forme particulière de synthèse et des patients méticuleux, la synthèse de ces états étant le profil idéal de l'utilisateur de cet Omni...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

456
Citation :
Pour ma part, une petite heure avec chez mon dealer avant confinement.
Programmation des lane fastidieuse.
Léger et plastoc malgré la plaque d'aluminium en renfort.

Un peu dommage d'avoir un peu bâclé la qualité de fabrication, en tout cas c'est un des critères qui m'ont fait de ne pas craquer, merci Korg ;-)
457
Je le trouve bien construit. Le seul « regret » (acheté en connaissance de cause), c’est le clavier très mou, dommage qu’il n’est pas mis les mêmes touches du kronos 61 d’autant plus qu’ils fabriquent ce clavier.
458
J'hésite vraiment , mais le côté plastique même si c'est fantastique
:clin: pas d'entrée Aux, pas d'import de Samples bon la peut être une Maj possible, une sortie stéréo unique.
Il méritait tellement mieux !
En prendre un pour se faire la main et attendre un éventuel successeur ou un expandeur ? Dur Dur !!
Que faire ¿? :8O:

459
"un éventuel successeur" ça risque d'être long quand même... :)
une version module c'est quand même plus probable à moyen terme (pour ma part je vais attendre plutôt ça)
460
Personne trouve qu il propose déjà beaucoup , vu le nombre de menus et de potars je pense que rajouter des trucs rendrait la bête encore plus usine à gaz
Thom'