Sujet Manuels WS en Français
- 42 réponses
- 17 participants
- 3 305 vues
- 15 followers
.: Odon Quelconque :.
il s'agit d'une [ archive ZIP de 35,6Mo ], because versions anglaises et teutonnes également incluses.
[ source de l'info ].
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Shibaya
Je recherche aussi le guide de l'utilisateur pour Wavasation A/D.
Merci pour votre coopération. D:
Anonyme
Je cherche des nappes qui sont riches, qui bougent et trés "ambiantes"...
Que pensez vous de ce clavier?
Citation : Je cherche des nappes qui sont riches, qui bougent et trés "ambiantes"...
...alors le Wavestation est fait pour toi!
Les versions hard se vendent un prix dérisoire sur eBay.de, notamment le WS/SR qui demeure une formidable boîte à son (pour peu que l'on n'édite pas ou utilise un soft à cet effet).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Mais je viens de penser à un truc assez rigolo...
J'ai le KORG LEGACY avec le Wavestation>Tu vois ce que je veux dire?...
Anonyme
TU connais?
C'est énorme.
Anonyme
Lmm
Citation : Je cherche des nappes qui sont riches, qui bougent et trés "ambiantes"...
Tu te lasses de Atmosphere Neil?
Perso, j'ai le Wavestation A/D. Les entrées analogiques me permettent de faire plein de trucs (puisque tu peux entrer n'importe quel audio). Mais moi, je n'ai plus le temps de bidouiller pour faire LE son...MON son.
Donc je me sert des presets...
Et donc mon A/D, je crois que je ne l'ai plus utilisé depuis quelques mois.
Il est à vendre d'ailleurs (ou à échanger contre un Legacy?)
Anonyme
jfhome
- < Liste des sujets
- Charte