Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Manuels WS en Français

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 3 237 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manuels WS en Français
Tous les manuels français du WS sont disponibles en PDF sur le site de Korg Allemagne:
il s'agit d'une [ archive ZIP de 35,6Mo ], because versions anglaises et teutonnes également incluses.

[ source de l'info ]. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Je recherche aussi le guide de l'utilisateur pour Wavasation A/D.
Merci pour votre coopération. D:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
22
J'ai une question sur ce joujou>
Je cherche des nappes qui sont riches, qui bougent et trés "ambiantes"...
Que pensez vous de ce clavier?
23

Citation : Je cherche des nappes qui sont riches, qui bougent et trés "ambiantes"...


...alors le Wavestation est fait pour toi!

Les versions hard se vendent un prix dérisoire sur eBay.de, notamment le WS/SR qui demeure une formidable boîte à son (pour peu que l'on n'édite pas ou utilise un soft à cet effet).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24
OKi!
Mais je viens de penser à un truc assez rigolo...
J'ai le KORG LEGACY avec le Wavestation>Tu vois ce que je veux dire?...
25
Donc tu as déjà un WS, c'est ça?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

26
IL est dans le pack LEGACY, j'avais pas capté...
TU connais?
C'est énorme.

27
MAIS JE CHERCHE des nappes!Je suis en manque de nappes.(Au caramel; chocolat...Des nappes de fruits rouges même
28

Citation : Je cherche des nappes qui sont riches, qui bougent et trés "ambiantes"...


Tu te lasses de Atmosphere Neil? :pong:
Perso, j'ai le Wavestation A/D. Les entrées analogiques me permettent de faire plein de trucs (puisque tu peux entrer n'importe quel audio). Mais moi, je n'ai plus le temps de bidouiller pour faire LE son...MON son.
Donc je me sert des presets... :pleure:
Et donc mon A/D, je crois que je ne l'ai plus utilisé depuis quelques mois.
Il est à vendre d'ailleurs (ou à échanger contre un Legacy?)
29
Je m'en lasse pas, mais je cherche d'autres grain pour éviter de tomber sdans le "rechauffer" et pour explorer de nouveaux terrains.Les remises en questions sur le plan sonore est une devise chez moi pour toujours essayer d'évoluer et de ne pas tomber dans la facilité.
30
J'ai un WS Ex qui fonctionne quand bon lui semble, et j'ai pu le comparer au legacy et franchement, c'est la meme machine !!! ;) Alors bon, de là à racheter un WS !! (si en fait, il me sert en clavier midi uniquement pour la molette !)