Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

• 339 réponses
  • 67 participants
  • 38 381 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de johnpie :
x
Hors sujet :
l'Argon8 est disponible depuis septembre dernier... Ça fait six mois, ouais... Et moi je me m'éclate sur le mien depuis trois mois. Bon... Allez, amusons nous à dénigrer un constructeur qui essaye de proposer un outil complet et original même si tout n'est pas parfait et revenons à nos bonnes vieilles copies Behringer, c'est beaucoup plus sûr :facepalm:

T’inquiètes. Quand Béhruli va le cloner il y aura un paquet de bêta qui vont subitement le trouver génial... :ptdr:
312
Voilà, les gars de chez Thomann m'envoient un Argon8 dans la semaine. Je vais peut-être bientôt avoir la réponse au grand mystère : pourquoi n'ai-je jamais pu en obtenir un exemplaire côté français ?
313
Meme pas par Algam? :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

314
315
Citation de synthwalker :
Voilà, les gars de chez Thomann m'envoient un Argon8 dans la semaine.

Bonne nouvelle!
peut-être un test si la dispo le permet.
Je serai tout à fait preneur de l’avis de Synthwalker, dont je n’ai aucun doute sur l’expérience, et qui malgré son expertise++ a possiblement ouvert plus d’une fois le manuel d’un synthé :mrg:.

Bref, curieux que cet Argon n’emprunte pas le même chemin que le Kraft et que que le Skulpt pour arriver chez AF... Argons que cette machine est bien atypique, décidément. :facepalm:
316
Elle vient bien pour un test, aucun doute là-dessus...
317
Ca devient bizare ces derniers temps la relation entre les marques et les influenceur YT.
Toutes leur reviews sortent en meme temps, pour le bien ou le pire, comme si il y avait un blocus ou nda.

J'ai tendance a preferer loopop, qui explore plutot bien les machines un peu a l'image de test de synthwalker sur AF
318
Citation de synthwalker :
Elle vient bien pour un test, aucun doute là-dessus...

Bonne nouvelle.
Merci pour la précision.
319
Courage, Nostromoripley !
Vos ne semblez pas être en odeur
de sainteté sur ce coup là...
G.
320
Citation :
Ca devient bizarre ces derniers temps la relation entre les marques et les influenceurs YT.
Toutes leur reviews sortent en meme temps, pour le bien ou le pire, comme si il y avait un blocus ou nda.

Disons qu'avec le temps, internet se "normalise": les "influenceurs" deviennent de plus en plus de simples publicitaires en mode "lancement de produit", et la soit-disant "influence" finit par être noyée dans la masse, comme n'importe quel bandeau de pub, virtuel ou réel... Dans ce contexte, les meilleurs resteront et les autres ne dureront que le temps d'une mode (l'écrémage a déjà commencé...).
Cela dit, c'est vrai que loopop est une référence en terme de sérieux, de clarté et d’exhaustivité.

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 20:32:54 ]